Messages recommandés

Posté(e)

kwiirk présente la première version de son Custom IOS qui va très certainement faire grand bruit dans les jours/semaines qui viennent, puisqu'il permet, ni plus ni moins, que d'utiliser les ports USB de la console en mode USB2. Les résultats ne sont pas encore extraordinaires mais sont déjà très encourageants en comparaison de ce que l'on obtient en mode USB1 (l'auteur parle de 4Mo/s avec un HDD atteignant les 119Mo/s sous Linux).

Il faudra bien entendu que les homebrews soient développés de manière à utiliser ce cIOS, la marche à suivre étant indiquée sur la page officielle de Wiibrew.org.

download.gif cIOS USB2 beta1

homesite.gif  Site officiel : http://www.wiibrew.org/wiki/CIOS_usb2

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2005

Posté(e)

Salut,

Merci pour la news Badablek. Moi je dirai que le rêve devient réalité !

Si les devs suivent le mouvement va être excellent pour les emulateurs :wub:

@+

Posté(e)

'tain j'lavais dis que ça finirais par arriver hihihi , mais plein de mauvaises langues me sortaient sans cesse que la console ne faisait que de l'USB1, j'étais sûr que c'était de L'USB 2 bridé en 1.1 car avant le lancement de la console, Nintendo avait annoncé de l'USB2 !

On va bientôt pouvoir tâter du disque dur externe de façon correcte via l'USB, et pourquoi pas une extension des possibilités de la WII ^^

hihihi hihihi

Posté(e)

un ptit boitier multimedia connecté au reseau (ou la freeboxHD) et relié en USB a la Wii ca me deplerai pas :wub:

Posté(e)

si je comprends bien,

c'est la fin du FlatMii (et accèssoirement de toutes les puces) puisque la connexion sera directe de la console en USB2 au DD externe ?

Posté(e)

pas encore, pour le moment c'est juste la gestion de l usb2 (qui permetrai d avoir assé de bande passante pour eventuellement lancer du backup) la ou l USB1 limite trop le transfert... le FlatMii lui necessite un OS (XP/VISTA) et un soft pour fonctionner.... il faudrai donc que la Wii puisse elle meme gerer le lancement de copie sur support externe.

Posté(e)

Salut,

Non tu as mal compris. Ce n'est pas un loader de backup ( même si ils seront adaptés ), mais rien ne remplacera jamais une puce, l'architecture est faite pour contrer les loaders.

@+

Posté(e)
je vais pouvoir utiliser mon hdd externe, je suis très heureux de cette news ! vive la scène wii !

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a essayé de l'installer et quels ont été les résultats svp ? Moi j'ai essayé de mon coté mais ça freeze sur la phrase "fat loaded" pi c'est tout. Merci d'avance pour votre aide ...