rouf12000 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 bonjour voila j'avais l'ecrant inferieur qui etai casser mais celui superieur marcher nikel alor j'ai decider de changer l'inferieur je demonter la ds changer l'ecrant inferieur est apres remontage le superieur est tous blanc il s'alume mais rien n'aparai merci de m'aider svp oui sai vrai quelle impolites de ma part voila je m'en excuse mais jetai telement enerve que j'ai boublier la politese
Badablek Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 salut, vérifie que tu as bien enfiché toutes les nappes comme il faut, que les clips de maintien (couleur brune) sont en place, et en bon état.
rouf12000 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Posté(e) le 7 mars 2009 oui tou sa est fais a plusieur fois mais toujour pareillie
frelongris Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour a tous j'ai le meme probleme mais depuis que j'ai changer l'ecran du haut(nappe coupée) ma ds s'allume mon ecran du bas fonctionne nickel mais celui du haut reste blanc et rien ne s'inscrit dessus?? Si quelq'un a une idée merci d'avance A+
youthanasia Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour a tous j'ai le meme probleme mais depuis que j'ai changer l'ecran du haut(nappe coupée) ma ds s'allume mon ecran du bas fonctionne nickel mais celui du haut reste blanc et rien ne s'inscrit dessus??Si quelq'un a une idée merci d'avance A+ si c'est sur une lite , possible que ce soit ton écran neuf qui soit déféctueux
rouf12000 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Posté(e) le 12 mars 2009 Bonjour a tous j'ai le meme probleme mais depuis que j'ai changer l'ecran du haut(nappe coupée) ma ds s'allume mon ecran du bas fonctionne nickel mais celui du haut reste blanc et rien ne s'inscrit dessus??Si quelq'un a une idée merci d'avance A+ si c'est sur une lite , possible que ce soit ton écran neuf qui soit déféctueux salut merci a tous cetai l'ecrant qui deconai si un modo pouvais cloture merci encore a vous tous
frelongris Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) C'est a dire? Qui deconnait a quelle niveau? Merci A+ Modifié le 13 mars 2009 par frelongris
jord Posté(e) le 25 juillet 2009 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonjour a tous j'ai le meme probleme mais depuis que j'ai changer l'ecran du haut(nappe coupée) ma ds s'allume mon ecran du bas fonctionne nickel mais celui du haut reste blanc et rien ne s'inscrit dessus??Si quelq'un a une idée merci d'avance A+ si c'est sur une lite , possible que ce soit ton écran neuf qui soit déféctueux salut merci a tous cetai l'ecrant qui deconai si un modo pouvais cloture merci encore a vous tous C'est a dire : ton écran de remplacement lui meme était defectueux, tu l'as donc remplacé de nouveau ?
youthanasia Posté(e) le 25 juillet 2009 Posté(e) le 25 juillet 2009 apriori oui (il faudrai que frelongris confirme par lui-même) mais en tous cas c'est du déjà vu cdlmt
Messages recommandés