Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

donc je voudrais me lancer dans le flash , pour cela j'utiliserais le connectivy kit , mais j'ai un pc portable et j'ai une prise sur le coté écrit "eSATA" ce serait compatible avec le connectivy kit ? ou me faudrait un autre cable adaptateur eSATA <=> SATA ? , j'ai un lecteur hitachi ( meme si ca n'a aucun rapport ^^ )

Merci

Posté(e)

Bonjour

up , donc j'ai un port eSATA , c'est différent de SATA ?

et pour l'alimentation du CK , qu'est ce que je dois acheter parce que dans le tuto il y'a une image d'une alim , mais ca s'appel comment ?

et j'ai vista 32 bit , ca pourra marcher ? , je vois du xp partout !

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Bonjour

up , donc j'ai un port eSATA , c'est différent de SATA ?

et pour l'alimentation du CK , qu'est ce que je dois acheter parce que dans le tuto il y'a une image d'une alim , mais ca s'appel comment ?

et j'ai vista 32 bit , ca pourra marcher ? , je vois du xp partout !

Bonjour.

Le eSata est quasiment la meme chose que le SATA, c'est juste la connectique qui change, adapter pour du externe et un retrait a chaud des peripheriques.

Mais il existe des cable "SATA To eSATA", donc sa marchera.

Pour la partit vista, sa ne devrais pas poser de probleme, il faut que tu mette les logicielles que tu vas utiliser en compatible xp.

A bientot.

Ps: Un conseille, utilise Jungle sous Vista en compatibilité Xp (suis les tutos pour faire ton firmware) et aprés passe sous Msdos avec une clef USB Bootable (HP usb disk storage format tool => pour faire une clef boot Dos) pour DosFlash16.

Modifié par John Maire