Invité druide Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 bonjour a tous et félicitation pour le site et le forum......Voila g ur ma xbox l'emulateur pscx que j'ai telechargé pour que mon fils puisse jouer au jeux "SPONGEBOB SUPER SPONGE" .. dans le fichier que je veux transferer sur l'emulateur j'ai quatre fichiers un .sub, un .cue, un .ccd, un .img....Si quelqu'un pouvait me dire lequel mettre sur l'emulateur et sur quel fichier....je l'en remercie d'avance vive la xbox.....
Invité druide Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 de plus j'ai tout essayé mais en vain convertir les quatre fichiers en iso via xiso, rien, le graver sur cd rien, transferer les quatres fichiers rien les graver direct rien .......au secour aidez moi ........merci d'avance
tatsui Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 sub, un .cue, un .ccd, un .img = format d'image clone cd cet emu prend le format d'image de cdrwin, refais une image de ton jeu avec cdr win ensuite tu mets le bin et le cue crées sur ta box tout est expliqué dans le fichier txt present dans le zip de l'emu
MichaelNet Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 SS utiliser CDRWin, renomme juste l'extension .img en .bin, ça passera nickel.
eremation Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 SS utiliser CDRWin, renomme juste l'extension .img en .bin, ça passera nickel. c bon a savoir
Invité druide Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Merci pour les renseignements c mon fils qui va etre content!!!!!
Iro Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Sinon si tu veux pas graver de CD, tu installe un Lecteur virtuel (Daemon Tools, Alcohol 120%....), tu montes l'image dans le lecteur virtuel, ensuite tu crée l'image avec cddissect (que j'ai eu dans l'emulateur PC Megadrive Gens, il me semble). ça marche aussi pour les images MegaCD et NecCD. Testé Avec Alcohol Voila
nick_ Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 si vous avez des soucis de format de fichier d'image vous pouvez utiliser winiso.il converti n'importe quel fichier image en n'importe quel fichier image.je l'estteste il marche nickel
Messages recommandés