Petite Question Pscx Importante...

Messages recommandés

Invité druide
Posté(e)

;) bonjour a tous et félicitation pour le site et le forum......Voila g ur ma xbox l'emulateur pscx que j'ai telechargé pour que mon fils puisse jouer au jeux "SPONGEBOB SUPER SPONGE" .. dans le fichier que je veux transferer sur l'emulateur j'ai quatre fichiers un .sub, un .cue, un .ccd, un .img....Si quelqu'un pouvait me dire lequel mettre sur l'emulateur et sur quel fichier....je l'en remercie d'avance

vive la xbox..... :D

Invité druide
Posté(e)

de plus j'ai tout essayé mais en vain convertir les quatre fichiers en iso via xiso, rien, le graver sur cd rien, transferer les quatres fichiers rien les graver direct rien .......au secour aidez moi ........merci d'avance :)

Posté(e)

sub, un .cue, un .ccd, un .img = format d'image clone cd

cet emu prend le format d'image de cdrwin, refais une image de ton jeu avec cdr win ensuite tu mets le bin et le cue crées sur ta box

tout est expliqué dans le fichier txt present dans le zip de l'emu

Invité druide
Posté(e)

Merci pour les renseignements c mon fils qui va etre content!!!!! :)

Posté(e)

Sinon si tu veux pas graver de CD, tu installe un Lecteur virtuel (Daemon Tools, Alcohol 120%....), tu montes l'image dans le lecteur virtuel, ensuite tu crée l'image avec cddissect (que j'ai eu dans l'emulateur PC Megadrive Gens, il me semble).

ça marche aussi pour les images MegaCD et NecCD.

Testé Avec Alcohol

Voila

:)

Posté(e)

si vous avez des soucis de format de fichier d'image vous pouvez utiliser winiso.il converti n'importe quel fichier image en n'importe quel fichier image.je l'estteste il marche nickel