sandra64 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 bonjour sa fait deux semaines que ma console et revenu du sav et non reparer alors quelle a 5 mois .je les appelle ils me disent qui veulent pas la reparer car soit disant elle aurait n'aurai pas ete ouvert mais modifier avec un cd sofwar un truc comme sa .alors que sais totalement faux .en plus il me long meme pas reparer ma conole mais endommager ma console et parti au sav avec un probleme de lecteur elle et revenu avec un autre probleme les deux voyant rouge en bas et les deux voyant vert en haut qui s alterne de bas en haut.merci de m aidé qu est ce que je doit faire contre microsoft merci
sebker56 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 A mon avis, tu raconte des conneries parce que microsft ne procede pas comme ça. Même sur une console bannie, ils ne feraient pas ce genre de truc.
risbo62-66 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 lol le coup du cd "sofwar" (comprenez methode soft). Quel est l'interet de debiter une absurditée pareil?
sandra64 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Posté(e) le 7 mars 2009 pourtant je vous jur c bien la verite. j ai passer au moin 50 appel eu 5 responsable . et rien a bouger . il me dise que j ai pas ouvert ma console mais que j ai mis un cd softwar dans ma console pour la modifier sans l ouvrir .quel sont les procedure a faire svp merci
sandra64 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Posté(e) le 7 mars 2009 alors que la console je n ai jamais rien fai dessus .
risbo62-66 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Elle est modifié ta console? (fais un effort sur l'ecriture c'est chiant a lire sinon)
sandra64 Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Posté(e) le 7 mars 2009 non ma console n'a jamais été ouverte ni modifié
bugess Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) c'est n'importe quoi cette histoire , cd qui aurait acces a une ?? a part le uxe je vois pas se qui a la possibilité de modifier ces consoles et Ms le sais bien , soit comme deja annoté tu nous raconte une histoire , soit les gars du sav sont en train de te mener en bateau suite a va chercher mais ta panne de depart c'était quoi ?? apres reste la solution reclamation direct MS , operation longue mais , si tu nous raconte pas de connerie , ni a eux , qui peut resoudre ton cas Modifié le 7 mars 2009 par bugess
xam1311 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 lut pourtant simple , lettre AR , en expliquant que tu a respecté et n'a jamais ouvert ta console ou modifié de quelque sorte que ce soit ,et tu leur demande la preuve de leur affirmation (sachant que tout le monde te dira ici qu'a notre niveau aucun cd soft permet de modifier la console ) , sous peine de les attaquer pour refus d'application de la garantie ++
Messages recommandés