ludo1421 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 bonsoir désolé je ne suis pas français je fait de mon mieux pour parler et écrire votre langue mais bon si cela vous dérange j en suis désolé et la prochaine fois que vous voyer un post ou une réponse avec mon pseudo le mieux a faire et de passer directement.de plus j essais un correcteur d orthographe. je n avais pas du bien lire la chartre je pense.cela et assez amusant de voir qu une simple réponse a un post vous enflamme enfin.
ludo1421 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 lutun effort sur l'orthographe , c'est peut être les autres toléré mais pas ici ++ j allais oublier cela aussi et bien francais
bouba1963 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 aller on ce calme ahh mon ami tigrou..ca va bien depuis le temps?? allez ludo +1000 tvsx powaaaa
sebker56 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci mister, ça peut toujours servir. Pour le hitachi tu n'as pas trouver quel offset modifié? Eh non, faut dire que je n'ai pas cherché non plus. Je croyais que c'était surtout par rapport aux risques de brick des hitachi que la méthode n'était pas proposée? Je ne pensais pas du tout que tu n'avais pas trouvé comment faire, ça m'etonne d'ailleurs
zouzzz Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) J'avais promis de chercher mais je n'ai pas eu le temps ET c'est vrai qu'à l'époque le risque de brick de lecteur des utilisateurs me refroidissait. Mais tu sais ce que c'est, on fait ci en étant on est pris là alors qu'on promets ça en fesant ceci, bref on est pris partout pour tout et donc on est obligé de lacher du lest. Je suis une grande gueule mais j'en donne quand même. Et encore tu ne sais pas tout . (Mon plus gros lachage de projet est l'homebrew-jeu PSP pour Xav à son effigie, en 2006... j'ai mis des mois à remettre les pieds sur son fofo) Modifié le 8 mars 2009 par zouzzz
superoliv Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour et merci pour ce post. Ma console a été flashé en xtreme 1.4 il y a quelques mois (lecteur liteon). Puis je effectuer la mise a jour moi meme sachant que je n'ai pas la clef/orig.bin d'origine ? Je suis pret a essayer en branchant ma console sur mon PC pour faire la mise a jour via outils MSDOS/windows cités, mais je n'ai pas de quoi faire une soudure ou autre ! La seule chose que j'ai c'est mas console flashée en 1.4, 1 PC avec disque dur sata puis quelques notions de dos ! Et si jamais je me plante, pourrais je revenir en 1.4 ? MERCI de vos précisions et désolé si je suis lourd, mais c'est pas toujours simple de comprendre tout un tuto aussi technique
zouzzz Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Posté(e) le 10 mars 2009 Salut, Ma console a été flashé en xtreme 1.4 il y a quelques mois (lecteur liteon).Puis je effectuer la mise a jour moi meme sachant que je n'ai pas la clef/orig.bin d'origine ? Ces firmwares sont pour les BenQ et les samsung, toi ton lecteur est un LiteOn, ce topic n'est pas pour toi, tu dois passer ton chemin.
rackham Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonjour et merci pour ce post.Ma console a été flashé en xtreme 1.4 il y a quelques mois (lecteur liteon). Puis je effectuer la mise a jour moi meme sachant que je n'ai pas la clef/orig.bin d'origine ? Je suis pret a essayer en branchant ma console sur mon PC pour faire la mise a jour via outils MSDOS/windows cités, mais je n'ai pas de quoi faire une soudure ou autre ! La seule chose que j'ai c'est mas console flashée en 1.4, 1 PC avec disque dur sata puis quelques notions de dos ! Et si jamais je me plante, pourrais je revenir en 1.4 ? MERCI de vos précisions et désolé si je suis lourd, mais c'est pas toujours simple de comprendre tout un tuto aussi technique Flash Ton liteon en 12x, de toute les manières j espère pour toi que tu ne passe pas de backup en 12x LOL. Merci Zouzzz, ça peut toujours servir ( malgré que je n'ai pas de BENQ / SAMSUNG A Faire la ! ) TVSBOX = Gros pompeurs, c'est dit.
rackham Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 "je viens de flasher 1.5.1 8x pour liteon et tout nikel" Zouzzz tu lui à fourni son 8x 1.51 FOr liteon ?
superoliv Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 (modifié) ben alors, il viens d'ou le firmware liteon ? Il y a un tuto spécifique pour mettre a jour lecteur liteon ? ceux que je trouve sont pour benq/samsung !!! je croyais que benq était la meme chose que liteon moi :-( et je ne sais meme pas en quelle vitesse il a été flashé mon liteon ! et je sais encore moins en quelle vitesse il faudrait le faire si je flashe moi meme !!!!! bon désolé d'agacer, mais je suis amateur en la matiere de flashage bobox ! Modifié le 10 mars 2009 par superoliv
Xnico72 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Il n'existe pas de firmwares multispeed pour les liteon, il n'existe que ceux pour benq et samsung, benq étant différent de liteon.
superoliv Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 euhhh... ca veut dire que je dois attendre un firmware spécial liteon pour faire la mise a jour ?
loic83 Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 euhhh... ca veut dire que je dois attendre un firmware spécial liteon pour faire la mise a jour ? ben non tu peux la faire, mais tu auras pas le choix sur la vitesse ca sera du 12x
rackham Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Il n'existe pas de firmwares multispeed pour les liteon, il n'existe que ceux pour benq et samsung, benq étant différent de liteon. Ouais je sais , mais c'etait ironique suite à sa phrase disant " j'ai flasher mon liteon en 1.51 8x." Si le gars confond BENQ et LITEON je lui confierai pas mes lecteurs !!
titus360 Posté(e) le 15 mars 2009 Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) Merci les gars, j'ai réussi à flasher un ms25 en ix151, 5x. merci à xboxhacker @++ Modifié le 15 mars 2009 par titus360
ChachaKoala Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Salut D'abord merci Zouzzz pour tes contribs que j'ai toujours suivies J'ai flashé mon ms25 (sans trop de problème) avec le 12X (donc l'ixtreme d'origine en fait). Coque ouverte ça fait un certain raffut mais je pense que c'est la vitesse d'origine (si quelqu'un peut confirmer). Mes questions (pour ceux qui utilisent des vitesses plus lentes) Quelles sont les motivations qui vous poussent à reduire la vitesse: -bruit? -tolérance aux médias classe 2? -autres Y'a-t-il des jeux qui coincent (à part GTA j'imagine) et à quelle(s) vitesse(s)? +++
seb117 Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 En 8x, tu auras moins de bruit, une plus longue vie pour la lentille, mais en contrepartie des chargements plus longs... Ps : Juste pour vous informer que je sortirais dans très peu de temps mon soft mutli-speed pour tous les lecteurs (excepté les liteon bien sur )
ChachaKoala Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Lulu J'ai cru comprendre que deux octets étaient modifiés en ce qui concerne la vitesse. Par defaut, l'ix151 a deux valeurs: 08 et 0c (12). Y'a une vitesse dvd video et l'autre 'jeux'? Je vais essayer le 8x. Ça semble être un bon compromis. En 12x, j'entends parfois comme un sifflement sur du platinum (je n'avais que ça sous la main). +++
sebker56 Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Y'a une vitesse dvd video et l'autre 'jeux'? ça doit être auto-adaptif tout simplement, en fonction du type de média inséré.
ChachaKoala Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 bon alors en 8x y'a des jeux qui lagguent, ceux qui chargent quasi constamment. GTA IV en original a du mal, et pareil pour assassins creed en original aussi. Pour les vitesses, ça pourrait être 08x dans le dashboard et 12x in-game, non?
Messages recommandés