bitubo Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous le monde j'ai mit a jour la Xbox de mon frere avec ce fichier disponible ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=24065 en le gravant sur un CD tout a bien marché on a maintenant le nouveau menu avec l'avatar a créer ....... mais impossible de lire un divx en mettant un disque dans le lecteur , elle marque "contenu illisible" "necessite une MAJ......" la console n'est pas connecté au net car trop loin ( c'est pour ça que j'ai fait la mise a jour avec CD ) mais une question pour se connecter au service microsoft et donc pouvoir faire la maj ( pour les codecs je suppose ) il faut la connecter a internet mais il faut payer le xbox live ? ou alors le xbox live ne sert que pour les jeux en reseaux et possede une partie completement gratuite ? merci pour votre aide Modifié le 7 mars 2009 par bitubo
vitia Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Lu, Pour faire la MAJ divX tu n'as pas besoin de payer le live tu peux rester en compte silver .
-Zou- Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Sujet déjà abordé plusieurs fois dans la section xbox live.
bitubo Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Posté(e) le 7 mars 2009 Lu,Pour faire la MAJ divX tu n'as pas besoin de payer le live tu peux rester en compte silver . ok merci pour l'infos Sujet déjà abordé plusieurs fois dans la section xbox live. désolé j'ai fait un survol des catégorie mais pas trouvé
Messages recommandés