Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'voulais vous demander si il était possible de flasher un samsung ms28 dans le dernier firmware ixtrem avec un pc portable, j'ai un port e-sata externe et un usb.

Aussi, ça fait pas mal de temps que je suis plus trop la scène firmware, est-il possible de flasher sous DOS windows les samsung dorénavant ? Ou faut-il booter depuis une disquette contenant iprep ?

Merci d'avance.

++

Posté(e)

lut

est-il possible de flasher sous DOS windows les samsung dorénavant

ça toujours été comme ça , après l'appli dosflash32 est apparu avec les chipset le supportant on pouvait flasher sous windows , toujours avec une interface sata , maintenant sous jungleflasher on le peut également (toujours avec une interface sata compatible ...)

++

Posté(e)
lut

ça toujours été comme ça , après l'appli dosflash32 est apparu avec les chipset le supportant on pouvait flasher sous windows , toujours avec une interface sata , maintenant sous jungleflasher on le peut également (toujours avec une interface sata compatible ...)

++

Ok merci pour l'info, je vais essayer jungleflasher sur mon ordi fixe avec une carte VIA. Il y a des trucs à savoir avant de commencer ou c'est pareil qu'avant pour les samsung ? Sous jungle flasher c'est tout en auto ou faut extraire la clé puis l'insérer etc ?

Merci

Posté(e)
lut

++

Ok merci pour l'info, je vais essayer jungleflasher sur mon ordi fixe avec une carte VIA. Il y a des trucs à savoir avant de commencer ou c'est pareil qu'avant pour les samsung ? Sous jungle flasher c'est tout en auto ou faut extraire la clé puis l'insérer etc ?

Merci

c'est toujours pareil, dump puis création du firmware hacké puis enfin flash

y'a un mode tout auto maintenant, mais je le conseille pas pour un premier flash

Posté(e)
lut

++

Merci

c'est toujours pareil, dump puis création du firmware hacké puis enfin flash

y'a un mode tout auto maintenant, mais je le conseille pas pour un premier flash

Mon lecteur est déjà en 1.4. J'ai flashé beaucoup de lecteurs de différentes marques, juste que la je suivais plus trop ce qui se passait, j'avais juste besoin d'une remise a niveau ^^

Merci

Posté(e)

lut

si tu a déjà flashé des samsungs ,ta première question était complètement à côté de la plaque

nbhs , testé sur samsung / liteon et benq ça marche très bien

++

Posté(e)
lut

si tu a déjà flashé des samsungs ,ta première question était complètement à côté de la plaque

nbhs , testé sur samsung / liteon et benq ça marche très bien

++

Comment ca à coté de la plaque nan maintenant y a plus de soucis je les flash sans soucis c'est juste qu'au debut C4EVA l'a balancé tellement vite je m'y attendais pas du tout et j'avais pas lu la news...