XxSpiritFroO Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut, J'voulais vous demander si il était possible de flasher un samsung ms28 dans le dernier firmware ixtrem avec un pc portable, j'ai un port e-sata externe et un usb. Aussi, ça fait pas mal de temps que je suis plus trop la scène firmware, est-il possible de flasher sous DOS windows les samsung dorénavant ? Ou faut-il booter depuis une disquette contenant iprep ? Merci d'avance. ++
xam1311 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 lut est-il possible de flasher sous DOS windows les samsung dorénavant ça toujours été comme ça , après l'appli dosflash32 est apparu avec les chipset le supportant on pouvait flasher sous windows , toujours avec une interface sata , maintenant sous jungleflasher on le peut également (toujours avec une interface sata compatible ...) ++
XxSpiritFroO Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Posté(e) le 7 mars 2009 lutest-il possible de flasher sous DOS windows les samsung dorénavant ça toujours été comme ça , après l'appli dosflash32 est apparu avec les chipset le supportant on pouvait flasher sous windows , toujours avec une interface sata , maintenant sous jungleflasher on le peut également (toujours avec une interface sata compatible ...) ++ Ok merci pour l'info, je vais essayer jungleflasher sur mon ordi fixe avec une carte VIA. Il y a des trucs à savoir avant de commencer ou c'est pareil qu'avant pour les samsung ? Sous jungle flasher c'est tout en auto ou faut extraire la clé puis l'insérer etc ? Merci
loic83 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 lutest-il possible de flasher sous DOS windows les samsung dorénavant ça toujours été comme ça , après l'appli dosflash32 est apparu avec les chipset le supportant on pouvait flasher sous windows , toujours avec une interface sata , maintenant sous jungleflasher on le peut également (toujours avec une interface sata compatible ...) ++ Ok merci pour l'info, je vais essayer jungleflasher sur mon ordi fixe avec une carte VIA. Il y a des trucs à savoir avant de commencer ou c'est pareil qu'avant pour les samsung ? Sous jungle flasher c'est tout en auto ou faut extraire la clé puis l'insérer etc ? Merci c'est toujours pareil, dump puis création du firmware hacké puis enfin flash y'a un mode tout auto maintenant, mais je le conseille pas pour un premier flash
nbhs Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est bon le 1.5 est deja sortie quand est ce que y aura des feedbacks pour savoir si bien ou pas enfin ... ???
XxSpiritFroO Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Posté(e) le 9 mars 2009 lutest-il possible de flasher sous DOS windows les samsung dorénavant ça toujours été comme ça , après l'appli dosflash32 est apparu avec les chipset le supportant on pouvait flasher sous windows , toujours avec une interface sata , maintenant sous jungleflasher on le peut également (toujours avec une interface sata compatible ...) ++ Ok merci pour l'info, je vais essayer jungleflasher sur mon ordi fixe avec une carte VIA. Il y a des trucs à savoir avant de commencer ou c'est pareil qu'avant pour les samsung ? Sous jungle flasher c'est tout en auto ou faut extraire la clé puis l'insérer etc ? Merci c'est toujours pareil, dump puis création du firmware hacké puis enfin flash y'a un mode tout auto maintenant, mais je le conseille pas pour un premier flash Mon lecteur est déjà en 1.4. J'ai flashé beaucoup de lecteurs de différentes marques, juste que la je suivais plus trop ce qui se passait, j'avais juste besoin d'une remise a niveau Merci
xam1311 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 lut si tu a déjà flashé des samsungs ,ta première question était complètement à côté de la plaque nbhs , testé sur samsung / liteon et benq ça marche très bien ++
nbhs Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 lutsi tu a déjà flashé des samsungs ,ta première question était complètement à côté de la plaque nbhs , testé sur samsung / liteon et benq ça marche très bien ++ Comment ca à coté de la plaque nan maintenant y a plus de soucis je les flash sans soucis c'est juste qu'au debut C4EVA l'a balancé tellement vite je m'y attendais pas du tout et j'avais pas lu la news...
Messages recommandés