tinou60 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour à tous. Voila je viens vers vous pour un coup de main. Ma PS3 est relié à mon PC (sous vista) par cable ethernet pour faire fonctionner java ps3 media server. De plus mon pc est connecte en wifi a ma neufbox. Le problème c'est que maintenant ma ps3 ne se connecte plus sur internet puisqu'elle est relié au pc. Je voulais donc savoir si il y a possibilte de creer une connexion de pont entre ma ps3 et mon pc, pour que la console se connecte en wifi a internet et qu'elle soit toujours reliée au pc par le cable ethernet. Comment faire ? Merci à tous de votre aide
keo_wn Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Miles Prower Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Possèdes-tu une box (Alicebox, Freebox, Livebox, Neufbox… etc) pour ta connexion ?
Messages recommandés