Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila je viens de graver mon 5 jeux pour ma xbox 360 flashé avec image burn mais la console ne reconnait pas le jeu en me mettant "ce disque est illisible nettoyer le disque et redemarrer la console " sauf que je le fais ca ne marche pas !!!mon pote a ramener sa console flashé elle aussi , et elle a inscrit le meme message.Bref tout ca pour vous dire que j ai gaspillé 3 dvd double couche de 8.5 go ca fait mal !!est ce que quelqun peu m'eclairer sur ce probleme sachant que d'un seul coup imag burn ne marche plus il grave normalement mais ne fonctionne pas ..s.v.p

Posté(e)

salut alors je c pas si tu as deja graver avant avec imgburn mais il faut aller dans outil puis parametre ensuite dans gravure dans changement de couche media dl la tu coche indiqué par utilisateur et tu rentre les chiffre suivant 1913760 apres sa devrait fonctioné sinon je voi pas ce que sa peut etre a par sa ou tes dvd voila en esperant t avoir aider bye bye

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Dommage pour les fautes d orthographes, par contre la manip fonctionne parfaitement.

G jeter un DVD en gravant par nero car je ne connaissais pas mais avec imgburn et les bonnes instructions, g enfin pu graver gears of war 2....

Merki bocoup

Posté(e)

j'ai graver des jeux xbox avec image burn en respectant les parametre(tuto a la lettre), la gravure à fonctionné mais le jeux n'ai pas reconnu par la console.

je ne comprends pas avant cela marchai pourquoi ca ne marche plus aidez moi s'il vous plait.merci