ericdupt13 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 (modifié) salut je vais réparer ma 360 en changeant de carte mère et comme j'ai pris un rod j'ai appris la leçon je vais installer 2 ventilo sur une coque transparente le Core Cooler v2 et le wisper max . et je demande quand j'installe le dissipeur thermique du wisper max il va gener le core cooler ? et si les 2 font un gros bruits ? edit : je mes dernière économie dessus alors merci de m'aider (un no life en puissance ) Modifié le 7 mars 2009 par ericdupt13
risbo62-66 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 quand tu dit dissipeur thermique tu parle des radiateur fournit avec les whisper? si oui t'en fait pas c'est rikiki comme truc et tu le colle avec du double face sur la puce ou il y a l'autocollant xbox 360. Si c'est pas de ça que tu parle explique moi je peut te renseigner car je possede les whisper et core cooler (v1 pas v2)
ericdupt13 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) quand tu dit dissipeur thermique tu parle des radiateur fournit avec les whisper?si oui t'en fait pas c'est rikiki comme truc et tu le colle avec du double face sur la puce ou il y a l'autocollant xbox 360. Si c'est pas de ça que tu parle explique moi je peut te renseigner car je possede les whisper et core cooler (v1 pas v2) oui je parle du dissipeur thermique qui est avec le wisper max. je me demande si j'installe le dissipeur thermique va gener les 2 ventilo avec le core cooler v2 et je me demande si un ventilo pour faire entrer/sortir l'air dans la console sur la coque sert a quelque chose (quand je joue sur les jeux je peut faire 24 h se suite et comme j'ai une chambre chaude (je suis dans le sud)) Modifié le 8 mars 2009 par ericdupt13
risbo62-66 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) Ba non sa va rien gener du tout Le dissipateur se met la: (cercle rouge,les whisper c'est le rose et les core le bleu clair) voila Modifié le 8 mars 2009 par risbo62-66
ericdupt13 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) le wisper max il a 2 dissipeur thermique l'autre et entre le cercle rouge et le wisper et a quoi sert le core ? c'est pour refroidir ce qu'y a en bas ou a coter (ou les 2) Modifié le 9 mars 2009 par ericdupt13
tptootoo Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 vla ta réponse. le lien de mon 360 modifier core cooler v2 trop de bruit. genre de silement. jvais changer sa pour 2 50mm acheter sur ebay transparent et mettre des leds a lentours c mieux http://www.youtube.com/watch?v=meS7UNn4E4A pour se qui est du whisper max. achete 2 ventillo sur ebay encore la . sa va faire moin de bruit.
P1ch3 Posté(e) le 14 mars 2009 Posté(e) le 14 mars 2009 Voici la Meilleur Solution. Un ventilateur de 50mm Transparent Hyper Silencieux connecter directement J'avais Préalablement un Core Cooler V2 et C'est la pire cochonnerie que je n'ai eu.C'est Bruillant et sa brasse la Chaleur au Lieux de la Faire Sortir ou Entrer et en plus j'ai fais Sauter un de mes Lecteur DVD a cause que l'alimentation du Core Cooler V2 vient du Lecteur DVD. Présentement je Travail afin d'ajouter un Fan Controller Lian Li mais pour controler mon Système de WaterCool Interne.
Messages recommandés