Newserator Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Digne d'un scénario à la Dallas, il semblerait finalement que Moonlight soit revenu sur sa décision d'arrêter le développement de son lecteur multimédia...jusqu'au prochain épisode ? Un bug critique a été corrigé, qui pouvait corrompre les données des linkers. Il est donc fortement conseillé de faire la mise à jour. Moonshell 2.00 beta6.1 Site officiel : http://mdxonline.dyndns.org/ Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8511
dégueux Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est marrant, vous protègez le screenshot avec un tampon GX-mod alors le screenshot est faux et en plus Moonshell 2 permet de faire ses propres screenshot en appuyant quelques secondes sur Select.
Badablek Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 dégueux, si tu n'es pas content, c'est la même chose. si tu n'as rien d'autre à faire que critiquer en restant les mains dans les poches, autant te taire, ça serait bien plus constructif. Ah, et n'oublie pas de laisser un mot gentil sur la team M3, ces felons qui ont fait stopper le développement de Moonshell....apparement pas tant que ça. Et là, ça sera encore plus constructif et utile au forum. bref, encore un excellent message de ta part, on t'en remercie. Et tu sauras pour ta gouverne, que les screenshots sur GX sont soit directement repris du site officiel, soit fait par nos soins (moi-même ou un autre newseur DS). Alors vas gueuler sur Moonlight si tu n'es pas content.
dégueux Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Bon ben, puisque à chaque fois les remarques sont mal venues, je vous laisse dans l'erreur désormais. Je ne signalerais plus rien.
Badablek Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 tu ne signales pas une erreur, tu prends plaisir à critiquer le travail des autres sans apporter quoi que ce soit, la nuance est là ! Y'a la manière de le faire, si tu avais voulu aider, tu aurais envoyé un MP avec un screenshot...au lieu de venir vomir dessus en section News (ce qui n'est pas, je le rappelle, l'utilité de cette section). ce screen, pour la dernière fois, vient du site officiel de Moonlight. Je ne vois donc pas où est le problème.
dégueux Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) tu ne signales pas une erreur, tu prends plaisir à critiquer le travail des autres sans apporter quoi que ce soit, la nuance est là ! Tu te fais des idées. Y'a la manière de le faire, si tu avais voulu aider, tu aurais envoyé un MP avec un screenshot...au lieu de venir vomir dessus en section News (ce qui n'est pas, je le rappelle, l'utilité de cette section). J'ai déjà envoyé 2 fois des remarques en MP à des modos pour je ne sais plus quoi avant. Aucune réponse et aucune modif. ce screen, pour la dernière fois, vient du site officiel de Moonlight. Je ne vois donc pas où est le problème. J'ai seulement dit que ce n'est pas la peine de mettre un tampon GX-Mod sur un srceen périmé. Sur le site officiel, il y a ce screenshot : Parmis ceux-là mais pas celui de la news. En cherchant 2 min sur Google, j'ai même trouvé celui-ci en fr. Modifié le 12 mars 2009 par dégueux
mephisto66 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Si je puis me permettre, dégueux lasse. Il lasse beaucoup.
dégueux Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Franchement, t'inscrire sous un autre pseudo juste pour dire ça, pfff...
mephisto66 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Franchement, t'inscrire sous un autre pseudo juste pour dire ça, pfff... Désolé, non je suis bien un autre ! Je peux le prouver par MP sit tu veux avec mon N° de téléphone sur Bordeaux. C'était juste pour le bon mot. Amicalement.
Badablek Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 dégueux, merci d'arrêter de faire ton vilain petit canard, parce que franchement là, ça fait pitié. je te rappelle que les multi-comptes ne sont PAS autorisés sur Gx-Mod, et qu'étant newseur/modérateur, ces règles s'appliquent à moi aussi, et qu'en aucun cas je ne me le permettrai, surtout pour répondre à tes remarques qui n'apportent rien au site, ni à la news. Je ne m'abaisserai certainement pas à ça ! donc vas prendre tes petites pillules bleues, tu te sentiras moins persécuté après.
PlikPlok Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 Désolé, non je suis bien un autre ! Facile à dire, plus difficile à prouver, et presque impossible à concevoir (en fait)...
dégueux Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) J'avais raison, ce n'était pas la peine de vous trouver un screenshot. Non seulement on s'en fou, on fait des remarques désobligeantes et on me prend pour un con au sujet des règles pour ouvrir un compte. Comme-ci je ne connaissais pas le sujet sur les IP. Modifié le 13 mars 2009 par dégueux
Badablek Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 si tu n'avais pas aboyé dès le départ, à NOUS prendre pour des cons, peut-être qu'on aurait pris ta remarque comme il se doit et qu'on aurait changé. tu t'étonnes qu'on soit désobligeant avec toi alors que tu arrives comme un cheveu dans la soupe, les mains dans les poches, et que tu critiques notre travail, avec un ton des plus désagréables. Va falloir prendre quelques cours de communication, parce qu'on n'obtient RIEN en déboulant comme dans un jeu de quilles.
Messages recommandés