GweNaDu Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut Je me posais une question : il y a t'il des utilisateurs de machines virtuelles (pour utilisé DOS sous windows) si oui j'aimerais savoir qu'elle logiciel et version de dos utilisent t'ils Merci
GweNaDu Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Posté(e) le 6 mars 2009 Je me suis créé une machine virtuel j'essaie de transféré dosflash dessus (et / ou iprep) et si sa intéresserai je pourrais faire un petit tuto (histoire de montrer)
GweNaDu Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Posté(e) le 7 mars 2009 Après quelques heures (enfin un peu moins ) j'ai mis iprep 008.5 dans une machine virtuelle (se qui permet de flasher votre samsung, benq, lite on) je n'ai pas encore testé mais je vais déja essayé sur mon MS28 ATTENTION : je viens de remarquer qu'il n'y a pas de driver Sata si quelqu'un a une solution qu'il me fasse signe en attendant voilà comment créé votre machine virtuel qui boot sur iprep Logiciels (et ressources) nécessaires : - Microsoft Virtual machine 2007 (enfin un logitiel pour machine virtuelle) - WinImage - Une clef usb avec Iprep de pret (expliqué dans d'autre tuto) Protocole -Déjà installer Virtual machine et WinImage -Ouvrir winimage et dans l'onglet disk cliquer sur "Creating Virtual Hard Disk Image from Physical Drive" -Sélectionné la clef usb bootable contenant iprep -Ouvrir Virtual Machine et cliquer sur Nouveau -Cliquer toujours sur suivant puis lorsqu'il vous demande de montrer le chemin de votre disque dur virtuel indiquer L'image de votre Clef usb -Cliquer sur "démarrer" et voilà C'est asser inachevé dans le fait que la machine ne détecte pas mes ports sata mais j'ai publié ce petit "tuto" pour partagé mes trouvaille Voilà @+ les gueux
vitia Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Lu, Pour que ça puisse marcher faudrait désactiver l'irq physique du sata pour que le dos virtuel puisse voir le sata.
John Maire Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 ok sous windows ou dans le bios ? Bonjour . Pourquoi ne pas faire une clef usb Bootable MsDos ? Voici le petit programme gratuit qui vous le fait "HP usb disk storage format tool". A bientot.
GweNaDu Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 oui c'est ce que je fais d'habitude mais c'était pour voir si c'était possible d'émulé un flashage de samsung sous windows
deagle Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 il faut outre passer windows donc il faut passer par un vrai DOS, un émulateur ne fonctionnera pas
Messages recommandés