Delock De Dd D'origine

Messages recommandés

Posté(e)

salut!!

Voala mon pb, jai fait la manip que est ds les tutaux sur ce site meme ac hdunlock,....

Tout passe jusque au moment ou je tape "hddisabl" et que je rentre le pass, en reponse il me dit "device not ready"

plz help me :D

Posté(e)

euh bah ué unlockX jai essayé ossi, pas marché :'(, mais sinon bah jai essayé ac hddlock bah ca marche tjrs pa, ya qune etape qui passe

Posté(e)

Utilisez Config Magic Final, ca marche super. Par contre il faut que le disque dur a debloquer soit monté dans sa xbox d'origine.

Moi non plus g pas reussi avec les programmes HDD... mais config magic ca marche nikel

Bil777

Posté(e)

ok je vais ptete reesayé , mais jai essayé ava de faire tt ca pr essayer de le delock a partir de la box mais ERROR 6 crying

Posté(e)

sa fais chier hey c tu comment sa marche live info je c que il fo load le eeprom mais apres ques je dois faire est-ce que mon hd de xbox dois etre en master ou slave? est-ce que il dois etre dans le IDE primary ou secondary ?pcq live info ne le détect pas mon hd de xbox

Invité freddyk
Posté(e)

Salut, j'ai réussi à débloquer le disque avec le MasterCd de Gueux

j'ai ensuite placé le disque dur en slave sur mon Pc qui avait déjà win XP

j'ai booté avec le cd de XP pour le formaté

-->ça marche !!!!

A+

Invité freddyk
Posté(e)

Re-Salut !

si tu veux le placer sur ta Xbox place le en mode Chip Select (CS) et en primary IDE.

Ensuite il faut prendre le MasterCd de Gueux qui te propose Evolutionx

-->installer la version qui marche avec XboxLive

A+

Freddyk