IndianElite Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour hier ma console a roddé mais je suis encore sous garantie, voila j'ai flashé ma console il n'y a pas longtemps mais je voudrais la déflasher comment je fais ? Merci de bien vouloir me dire.... By IndiaNElite
IndianElite Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Posté(e) le 6 mars 2009 Mais on fait comment lorsque l'on a des leds rouges microsoft ne vérifie pas ?
nono85 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 non on peut pas le remettre d'origine donctu as pas le choix de l'envoyer comme sa
omlet Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 ouai tu n'as plus rien à perdre si ca a été flashé proprement ça passera surement!
Xnico72 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Encore un flasheur qui a mal fait son taf, combien d'annonces je vois où les types mettent pour les liteon, si sav retour à l'origine...preuve de leur ignorance sur le sujet.
etoo91 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) microsoft ne verifie pas si ta console est flasher ils n' ouvrent meme pas le lecteur je croit comme le probleme n' est pas de la avec le rod ils te font juste ce qui faut sur la carte mere ! Modifié le 6 mars 2009 par etoo91
loic83 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 le plus important et que le travail ai été fait proprement, pour ne pas éveiller les soupçons
Le Duc Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Deux consoles en retour sav récent ont gardées leurs lecteurs flashés tout en étant réparées. De + en + sympa MS...
charlo.charli Posté(e) le 10 mars 2009 Posté(e) le 10 mars 2009 Salut J'apprend un truc la, on ne peux pas remettre un FW d'origine??? Peut etre que tout le monde se base sur le fait que c'est une Liteon, mais si c'etait un Samsung ou Hitachi ou encore BenQ?!
Messages recommandés