djipi Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Bonjour à tous, Je ne sais pas si cette information intéressera beaucoup de monde mais un nouveau pack GCN va arriver sur le territoire Français. Il sera disponible à la mi-mai 2004 pour la somme de 159 Euros (à peu prés). Il y aura une GCN, une manette, le jeux « Pokemon Collisseum », un disque Bonus, une carte mémoire et un câble de liaison entre GCN & GBA. Je souhaite bien du courage à Nintendo… Quand on sait les baisses de prix que la concurrence prépare pour l’Europe… Je suis désolé si vous étiez déjà au courant de ce nouveau pack mais si tel était le cas, nos sympathiques modérateur n’auront qu’à effacer cet humble écrit. A bientôt sans doute, - Djipi
DJ-yOyO Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 MDR !!! Devant la fuite des éditeurs de jeux de leur plate_forme violette, Big.N n'a plus k'une solution pour espèrer sauver les meubles: vendre encore et encore du pokemon !!! Ca me fait limite pitié... Pas du pokemon !!!!! Et ils veulent encore nous faire croire k'ils ont bien compris le message des joueurs. Je me souviens encore des déclarations de Nintendo affirmant fièrement avoir recentrer sa politik de jeu vers un public plus adulte... hum hum. Honnêtement, à part Resident Evil (note: vous avez vu les vidéo du 4 ???!!! T'ain de sa race, il va tuer sa mère !!), je vois po de koi ils parlaient. C marrant kan même, ça me fait un peu penser à un célèbre président français... "Mes chers compatriotes, g parfaitement compris le message ke vous vouliez faire passer...". Et hop!, on prend les même et on r'commence. Pfff Lamentable. Allez Nintendo, p'têtre ke d'ici 20 ou 30 ans, vous aurez vraiment capté le truk :)
tatsui Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 ils ont fait un pack par license je vois pas pourquoi ne pas faire un pack pokemon....
Bilbo-Lh Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Exactement Qd a la remarque politique c'est d'un fin ... Puis bon ceux qui ne voit que le cote mature d'un jeu pour s'amuser... ils ont tout compris au mot jouer. Les jeux adulte/mature, tu te les met sur ton pc. Le delire, le fun, c'est ta console. Et puis... coté pognon (c'est adulte ça non ? ), ça marche toujours bien au japon, alors pkoi pas ...
Invité Megaman-Zero Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Avec PSO3 Tales Of Symphonia Metroid Prime 2 Resident Evil 4 Fire Emblem Geist Killer 7 Baten Kaitos........ Bon c'est ptet des jeux de gamins (hahaha) mais des bons. En fait non, jve plutot m'acheter une PS2 pour un FFXII ou un GT4 (excellent certe) tout moche ou une Xbox pour un Halo 2 ki sortira surement sur PC ou Doom 3... (mais bon certains iront dire : Bah ya Fable et True Fantasy Live Online mais bon dans le genre sur PC ya Guild War World of Warcraft Lineage...). Suis je bete la Xbox c'est deja un PC hahahha...... Et un PC pas du tout cher! Les jeux Nintendo sont ptet pas les meilleurs mais sont les plus conviviaux et surtout uniques!
titoumimi Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 euhhhh, j'vais sembler rabat-joie, voir me faire mal-aimer par certains, mais on est pas ici pour rentrer dans des debats genre "Nintendo c les meilleurs", "nan, c Sony le plus méga génial"... on est entre grandes personnes, si on pouvait éviter ce genre de gueguerres ce s'rait au top... merci djipi pour ta news, c sympa d'avoir des gens qui communiquent les nouvelles, ce n'est pas contre toi, mais ce topic est désormais fermé....
Messages recommandés