anakin37 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) salut a tous je suis nouveau dans le monde de la xbox360 j ai une xbox360 avec un lecteur hitachi/lg 48 que j ai flacher avc le tuto qui va bien mon soussi c que j ai graver plusieur iso (4 exatement) avec clone dvd et imgburn en suivent les tutos et j ai un seul jeux a marché coucalibur4 et dbz ,ridge racer et street fiter4 ne marche pas mon graveur est un lg hl-dt-st gsa h42l je ne sait plus quoi faire pour que les autre iso fontionne merci a vous Modifié le 6 mars 2009 par anakin37
anakin37 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Posté(e) le 6 mars 2009 Marque des médias utilisé? j utilise des dvds prodye double black ce qui est bizzard c est que 1 marche les autres pas et quand je met les autre jeux dans mon graveur il me dit bien que c un disuque pour xbox360 a+
omlet Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 check bien tout tes isos sinon pour ta sorte de lecteur les verbatims sont à promouvoir... et grave avec dvdDecrypter
anakin37 Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Posté(e) le 6 mars 2009 check bien tout tes isos sinon pour ta sorte de lecteur les verbatims sont à promouvoir... et grave avec dvdDecrypter j ai fait les teste des iso avec abgx360 voila mes resultat en fichier joint merci pour vos reponce a+
sebker56 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 j utilise des dvds prodye double black ce qui est bizzard c est que 1 marche les autres pas Prodye c'est de la daube, prends des verbatims.
Messages recommandés