ToToLeZeRo Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous, voilà je vais acquérir une xbox afin de la transformer en mediacenter, j'aurai voulu vous demander quelle moyen est pour moi le plus simple de hacker la xbox ? Je cherche à minimiser les actions sur cette dernière, c'est à dire pas de puce en plus. Est il possible de dirctement flasher le bios de la xbox sans être obligé de mutiler un pad ? Cordialement. (je voudrais installer xbmc) Modifié le 6 mars 2009 par ToToLeZeRo
jp33 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 ou passer par une autre Xbox modifiée pour uploader la save ....
jp33 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) Ou poser une puce c'est bien, essaye encore .... Je cherche à minimiser les actions sur cette dernière, c'est à dire pas de puce en plus. Modifié le 6 mars 2009 par jp33
sebker56 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Oh la la, si on peux plus plaisanter maintenant, mais ou va t'on, je vous le demande. Un jeu a faille, une carte memoire, et un adaptateur USB et c'est parti, sans oublier xcalibur pour la finalisation. Tout ça est indiqué dans les tutos en plus.
ToToLeZeRo Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Posté(e) le 7 mars 2009 par Action Replay ? Comment ça ??? Ca permettrait de mettre evox et xbmc ?
ToToLeZeRo Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Posté(e) le 8 mars 2009 Oui donc c'est à dire en mutilant un pad :/, aucun autre moyen ??
jp33 Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu peux trouver des cordons adaptateurs pour brancher la manette sur un PC ou une clef usb (ou tout ce qui peut y ressembler, une psp par exemple) sur la console .... Sinon, tu as la méthode de sauvage du hotswap .... mais là, c'est ton DD qui a chaud aux miches ...
Messages recommandés