rosesuicide Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous ! je sais que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de probleme enfin je pense... Mais impossible de voir mon lecteur hitachi 78fk sous windows. Ma carte mere est une MSI K8N Neo4 Platinum . J'ai vu windows installer le lecteur , ds le poste de travail quand je vais sur proprietés (de mon autre lecteur dvd) et ensuite ds l'onglet materiel je vois mon lecteur hitachi bien present ds la liste! Ca me rassure un peu. J'ai essayer le cd slax tout a l'air de se passer correctement mais ensuite apres le reboot toujours pas de lecteur sous windows . J'ai vraiment chercher avant de poster mais sans resultats vous etes ma derniere chance , donc si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider ce serait vraiment trop cool ! Modifié le 10 avril 2009 par rosesuicide
rosesuicide Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour a tous ! je sais que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de probleme enfin je pense...Mais impossible de voir mon lecteur hitachi 78fk sous windows. Ma carte mere est une MSI K8N Neo4 Platinum . J'ai vu windows installer le lecteur , ds le poste de travail quand je vais sur proprietés (de mon autre lecteur dvd) et ensuite ds l'onglet materiel je vois mon lecteur hitachi bien present ds la liste! Ca me rassure un peu. J'ai essayer le cd slax tout a l'air de se passer correctement mais ensuite apres le reboot toujours pas de lecteur sous windows . J'ai vraiment chercher avant de poster mais sans resultats vous etes ma derniere chance , donc si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider ce serait vraiment trop cool ! oups je viens de m'apercevoir que le lecteur hitachi que je vois ds la liste materiel est en fait un de mes disque dur
Invité lolseg Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Essayes avec plusieurs outils pour le passage en mode B.
acide0 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 ou avec le pont sur le cable alim du lecteur. Salut a ne pas faire surtout que un 78 ou 79 ne peuvent pas ce passer en mode b de cette maniere donc attention a ce que l'on dit stp Diouf ! Utilise l'utilitaire mode_b et tout ira pour le mieux.
xam1311 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
rosesuicide Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Posté(e) le 8 mars 2009 desolé de ne pas avoir poster au bon endroit...Je vous remercie pour vos reponses je vais tenter avec l'outils mode B esperons que j'aurais de meilleures résultats!
rosesuicide Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Posté(e) le 13 mars 2009 aucun resultats avec l'utilitaire mode B...j'hesite a acheter un CK est ce que si j'en achete un je serais assurée de voir mon lecteur sous windows ?
loic83 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 aucun resultats avec l'utilitaire mode B...j'hesite a acheter un CK est ce que si j'en achete un je serais assurée de voir mon lecteur sous windows ? non puisque le CK ne passe pas les 78 et 79 en mode B, pour ces lecteurs c'est slax ou le mode B style jungleflasher
Invité lolseg Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) aucun resultats avec l'utilitaire mode B. Tu as fais comment? Modifié le 13 mars 2009 par lolseg
acide0 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 aucun resultats avec l'utilitaire mode B. Tu as fais comment? Comme d'habitude les personnes pensent souvent que le mode_b est un executable windows mdr !! Ne pas oublier que le mode_b ce fait sous une invite de commande dos !!
rosesuicide Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai essayer de lancer le programme la console sous tension, une fenetre noire apparait une demi seconde puis disparait aucun changement mon lecteur est toujours introuvable. J'ai peut etre fait une betise mais je n'ai trouver aucun tutorial parlant de ce programme (c'est certainement parce qu'il est trés simple d'utilisation mais pas pour moi on dirait )
loic83 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai essayer de lancer le programme la console sous tension, une fenetre noire apparait une demi seconde puis disparait aucun changement mon lecteur est toujours introuvable.J'ai peut etre fait une betise mais je n'ai trouver aucun tutorial parlant de ce programme (c'est certainement parce qu'il est trés simple d'utilisation mais pas pour moi on dirait ) la reponse est dans le post de acide0 juste au dessus
Xnico72 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Jungle Flasher il ne fait pas ça pour le 78?
rosesuicide Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Posté(e) le 13 mars 2009 merci pour vos réponses je comprends mieux maintenant pourquoi ca ne fonctionne pas! Par contre je ne suis pas du tout une pro en ce qui concerne le dos et je n'est aucune idée des commandes qu'il faut utilisée
Invité lolseg Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Tu as juste à lire le .txt de ton archive.
rosesuicide Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai bien essayer mais je n'y comprends pas grand chose je ne dois pas etre trés douée... Je crois que je vais devoir faire reparer ma xbox ds un magasin. Mon lecteur est deja flashé mais il ne lit plus rien il demande directement d'ouvrir le tiroir sans meme essayer de lire le disque, donc je voulais essayer de recuperer la clef pour pouvoir acheter un lecteur neuf et le flasher .
loic83 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 j'ai bien essayer mais je n'y comprends pas grand chose je ne dois pas etre trés douée...Je crois que je vais devoir faire reparer ma xbox ds un magasin. Mon lecteur est deja flashé mais il ne lit plus rien il demande directement d'ouvrir le tiroir sans meme essayer de lire le disque, donc je voulais essayer de recuperer la clef pour pouvoir acheter un lecteur neuf et le flasher . commence par simplement essayer de nettoyer ta lentille avec un coton tige et de l'alcool et si ca ne marche pas essaye de recalibrer la lentille pour mode B si tu as du mal avec dos, place le a la base de ton disque dur (C:) puis tu fait demarrer => executer => cmd puis dans dos tu tapes C: tu valides puis modeB XXXX ou X est le numero de port ++
Xnico72 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Fais le avec jungle franchement tu te compliques la vie...
rosesuicide Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Posté(e) le 13 mars 2009 merci a vous tous de m'aider c'est vraiment gentil !J'ai essayer de nettoyer la lentille et de la regler mais ca ne change rien je pense que le lecteur est hs. Pour l'utilitaire mode b comment puis je connaitre le port a indiquer? j'ai tenter jungleflash ca mavait l'air trés interressant en installant portIO32 j'ai eut un message d'erreur donc j'ai installer ca manuellement comme indiquer dans le read me mais comme par hasard quand je lance jungleflash j'ai encore un message derreur "l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement(0xc0000135)" Je crois que je ne dois vraiment pas avoir de chance ou alors je ne suis pas a la hauteur c'est un truc de mec le flash de lecteur...
Xnico72 Posté(e) le 13 mars 2009 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour jungle, il faut que tu installers netframework 3.0 dispo gratuitement sur le net. Pour connaitre ton port, tu prends le logiciel iprep et tu clic sur le ? à droite, il te dire quel est ton port.
rosesuicide Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Posté(e) le 13 mars 2009 ok merci encore je vais essayer tout ca et je vous tiens au courant si par miracle j'arrive au moins a recuperer la clef du lecteur! En tout cas si j'y arrive ce sera vraiment grace a vous c'est la premiere fois que je demande de l'aide sur ce forum et je dois dire que je suis vraiment contente !
rosesuicide Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Posté(e) le 13 mars 2009 C'est bon le lecteur est bien passé en mode il est visible sous windows ! Par contre pour dumper le programme me dit qu'il faut inserer un jeu ou un film dans le lecteur et attendre 20 sec, c'est donc ce que j'ai fais mais comme mon lecteur ne reconnait aucun jeu ni rien du tout a chaque fois que je veux dumper j'ai le meme probleme pareil avec jungleflasher il y une erreur au moment du dump
rosesuicide Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Posté(e) le 13 mars 2009 (modifié) miracle j'ai reussi a recuperer mon firmware d'origine et la clé je n'y croyais plus merci a tous pour votre aide! Modifié le 13 mars 2009 par rosesuicide
Messages recommandés