V1zoR Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Salut a touse ! alor voilas sachant que la DSi arive le 3 avrile et que ma ds fat soi en panne -__- peut etre que la nouvel de cher nintendo pourait metre utile acekard2i a l'air la mieu pour le moment si je ne m'abuse Maj,Skin,AR code ect... mais peut etre faut il atendre non ? une maj sur les dsi europenne pourait belle et bien ne plus fair fonctionait la acekard2i ! donc j'orait besion de votre avis sur le faite d'acheter un linker DSi ou plutot d'atendre voir se que les autre team nous propose et d'atendre sutout la contre-attaque de cher nintendo ! donc que fair ? a+ et mercie
jp33 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) tu as tout dis, les linkers pour DSi ne fonctionnent actuellement que sur la console JAP .... ce qui ne veux pas dire que ça ne marchera pas sur une version euro .... mais si Big N a profité du délai supplémentaire pour blinder la console, il pourrait y avoir de mauvaises surprises .... Il est donc urgent d'attendre ..... Modifié le 6 mars 2009 par jp33
V1zoR Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Posté(e) le 6 mars 2009 arf c'est bien ce que je penser esperon que nintendo n'est pas remarquer les nouveau linker mon aniv' etand le 26 avrile je pense que je vais atendre aven de m'ofrire se petit joujou avec le linker
bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2009 Posté(e) le 12 mars 2009 On va avoir des surprises ça c'est certain! C'est pourquoi les grands comme M3, EDGE, Cyclo, etc... Attendent tout simplement la sorties des DSi partout sur la planète!
V1zoR Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 A voilas nous somme le 3 Avril alor j'es vus un artciel sur supercard come quo il'ak2i ne fonctionnerais pas sur la version [E] alor quelquin pourait me dire sisa marche ou pas est meme un autre linker voilas alor si quelquin peut ledait merciiiieeee !! Dsi 4 ever dsl du double post mais : apres avoir fait quelque recherche on direr que la r4i fonctionne sur dsi eur mais pa l'ak2i le prob c que: la r4i est tres bien mais une equipe pu tres fiable est J'ai peur de ne pa avoir de maj reguliere :/ alor que la ak2i n'est pa fr sur mais une equipe active :/ donc je penche quand meme pour la r4i mais bon tout cela reste a voir
Badablek Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 V1zor, merci de ne pas faire de doublon, y'a un bouton EDITER qui n'est pas là pour décorer. Je colle les deux ensemble, la prochaine fois ça part direct à la benne. et même si on ne demande pas des messages dignes de la dictée de Pivot, tu seras bien gentil de vouloir écrire dans un français correct. la plupart des navigateurs proposent des correcteurs orthographiques, c'est pas la mer à boire ! Donc merci d'éditer ton message en conséquence.
bitonio6 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 on va bientôt ouvrir une section spécifique à la DSi ou ?
Badablek Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 je ne vois pas pourquoi. Après tout, la DSi n'est qu'une vulgaire DS Lite restylée et légerement modifiée, pas de quoi faire une nouvelle section rien que pour elle.
SoulHeaven Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2009 Posté(e) le 8 avril 2009 Ben c'est surtout que l'on ne va parler plus que de ça ces derniers temps et on arrivera ensuite plus à savoir si quelqu'un parle de DS ou de DSi...
Badablek Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 les linkers DSi ont un nom en "i", donc chacun fera l'effort de préciser quelle version ils utilisent. ces linkers restent des linkers DS, qui tournent en mode DS, quant bien même c'est sur DSi. On ne va pas multiplier les sections rien que pour ça.
Messages recommandés