Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour a tous voila la ds de mon fils s'allume(vert) mais pas d'image aux ecrans,et plus de son de demarage??

Si quelqu'un avait une idée?

Merci A+

bonjour

deux possibilités , soit suite a un choc ou autre le bios s'est déboité (dans ce cas il suffit de le remettre en place) sinon c'est ta carte mére qui est HS , en trouver une d'occase (50/60 euros) est la meilleure solution.

si tu n'as pas l'habitude (ou l'envie :) ) de démonter ta ds pour vérifier , je peux t'aider à condition que tu prennes à ta charge les frais d'envoi et de retour

cordialement

Posté(e)

Ok merci a vous deux mais je croit que la carte mere est hs malheureusement,ou peut t'on trouver une carte mere neuve autre qu'en france car il n'y vont pas de main morte entre 60 et 80 euros sans frais de port.

Merci A+

Posté(e)
Ok merci a vous deux mais je croit que la carte mere est hs malheureusement,ou peut t'on trouver une carte mere neuve autre qu'en france car il n'y vont pas de main morte entre 60 et 80 euros sans frais de port.

Merci A+

trés dur de trouver une carte mére même d'occase a moins de 50/60 euros frais de port compris (ebay) , par contre si celà t'interesse je peux peut-etres éssayer de te la réparer mais il faut que tu prennes a ta charge les frais d'envoi et de retour et une fois la CM en main je pourrai mieux voir le prix d'une réparation

si celà t'interesse contactes-moi en MP , et si tu choisis de changer toi-même ta CM ton ancienne suivant le prix m'interesse peut-étres

cdlmt