BobJimKurt Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour à tous, Voila pour faire court, je souhaite acheter une xbox 360, mais j'ai quelque questions qui me travaille...: 1 - Est ce que toute les versions actuellement en vente (occasion ou neuve) ont des lecteurs flashable? Y a t'il des versions à évité? 2 - La je sent que ça va ch...r! J'ai...j'ai un pc portable, pas de tour, donc pas de sata pour le flash...possible quand même ou pas? J'ai vu le connectivity kit usb, ça marche dans mon cas? 3 - Le disque dur est il indispensable sachant que je ne veut que jouer avec ma console? (éventuellement j'en acheterai un dans le futur si le besoin se faire sentir). 4 - J'ai déjà flasher des psp et UNE xbox 1er géneration, et je ne suis pas ingénieur mais je métrise plutôt bien mon pc, puis-je flasher mon lecteur tout seul ou y a t'il vraiment trop de risque? Voila, ensuite pour les tutos, la gravure, les dvd à choisir...tout ça je me débrouille
sebker56 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Je pense que tu as posé tes questions trop vite, fais le tour du forum, tu trouvera reponses à tes questions sans trop de difficulté.