BobJimKurt Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour à tous, Voila pour faire court, je souhaite acheter une xbox 360, mais j'ai quelque questions qui me travaille...: 1 - Est ce que toute les versions actuellement en vente (occasion ou neuve) ont des lecteurs flashable? Y a t'il des versions à évité? 2 - La je sent que ça va ch...r! J'ai...j'ai un pc portable, pas de tour, donc pas de sata pour le flash...possible quand même ou pas? J'ai vu le connectivity kit usb, ça marche dans mon cas? 3 - Le disque dur est il indispensable sachant que je ne veut que jouer avec ma console? (éventuellement j'en acheterai un dans le futur si le besoin se faire sentir). 4 - J'ai déjà flasher des psp et UNE xbox 1er géneration, et je ne suis pas ingénieur mais je métrise plutôt bien mon pc, puis-je flasher mon lecteur tout seul ou y a t'il vraiment trop de risque? Voila, ensuite pour les tutos, la gravure, les dvd à choisir...tout ça je me débrouille
sebker56 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Je pense que tu as posé tes questions trop vite, fais le tour du forum, tu trouvera reponses à tes questions sans trop de difficulté.
ericdupt13 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous,Voila pour faire court, je souhaite acheter une xbox 360, mais j'ai quelque questions qui me travaille...: 1 - Est ce que toute les versions actuellement en vente (occasion ou neuve) ont des lecteurs flashable? Y a t'il des versions à évité? 2 - La je sent que ça va ch...r! J'ai...j'ai un pc portable, pas de tour, donc pas de sata pour le flash...possible quand même ou pas? J'ai vu le connectivity kit usb, ça marche dans mon cas? 3 - Le disque dur est il indispensable sachant que je ne veut que jouer avec ma console? (éventuellement j'en acheterai un dans le futur si le besoin se faire sentir). 4 - J'ai déjà flasher des psp et UNE xbox 1er géneration, et je ne suis pas ingénieur mais je métrise plutôt bien mon pc, puis-je flasher mon lecteur tout seul ou y a t'il vraiment trop de risque? Voila, ensuite pour les tutos, la gravure, les dvd à choisir...tout ça je me débrouille 1) tous les lecteurs sont flashable (plus compliquer pour certain.) 3) le dd est pas indispensable mais vivement conseiller pour les demos, sauvegarde ... 4) pareille que le 1 y a des lecteur qui sont dur mais fesable (tout est expliquer dans les tuto) attention je suis pas un pro mais un visiteur alors voila Modifié le 6 mars 2009 par ericdupt13
BobJimKurt Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Posté(e) le 6 mars 2009 1) tous les lecteurs sont flashable (plus compliquer pour certain.)3) le dd est pas indispensable mais vivement conseiller pour les demos, sauvegarde ... 4) pareille que le 1 y a des lecteur qui sont dur mais fesable (tout est expliquer dans les tuto) attention je suis pas un pro mais un visiteur alors voila Alors... 1 - Ok...donc si j'en achète une neuve, si j'ai bien compris je risque de tomber sur un lite-on c'est bien ça? 3 - ok 4 - Si je résume, en très très gros, il y a juste à bien lire le tuto avant, être sur d'avoir les bon fichiers et matériels compatible, et ensuite: --- démonter le capot --- brancher le sata sur le pc ou avec l'adaptateur --- vérifier qu'il soit bien reconnu --- flasher (logique ) --- remonter le capot c'est tout non? ou j'ai oublié quelques choses? Merci
risbo62-66 Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 Ok...donc si j'en achète une neuve, si j'ai bien compris je risque de tomber sur un lite-on c'est bien ça? A 99,9% oui Si je résume, en très très gros, il y a juste à bien lire le tuto avant, être sur d'avoir les bon fichiers et matériels compatible, et ensuite:--- démonter le capot --- brancher le sata sur le pc ou avec l'adaptateur --- vérifier qu'il soit bien reconnu --- flasher (logique ) --- remonter le capot c'est tout non? ou j'ai oublié quelques choses? Y'a plus qu'a suivre le tuto a la lettre
BobJimKurt Posté(e) le 7 mars 2009 Auteur Posté(e) le 7 mars 2009 ok merci pour ces précision, il ne me reste plus qu'a choisir entre le faire moi même ou le faire faire par quelqu'un...et oui, le prix du matériel est à peu près égale au prix du service alors bon...à voir... En tous cas merci
Messages recommandés