darkmaster60 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous, bon, je viens exposer mon problème (Premier post dans la section NDS ) Donc, ma DS ne fonctionne plus .. elle ne fonctionnait deja pas à l'origine (Ecran Du haut + Charnière Dead), mais en changeant l'écran, et en remontant le tout, la console s'allume puis s'éteint instantanement ... J'ai verifié les fusibles, rien n'y fait, que ce soit avec une batterie neuve ou sur secteur, c'est pareil .. Modifié le 27 avril 2009 par darkmaster60
youthanasia Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 bonjour tout d'abord il s'agit d'une ds lite ou fat ? avant que le voyant vert ne s'éteigne , as-tu un flash blanc sur l'un des deux écrans (si oui , lequel) ? cdlmt
Dingoo Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Lut, Soit écran du haut HS, soit la nappe est mal emboité. ++
darkmaster60 Posté(e) le 8 mars 2009 Auteur Posté(e) le 8 mars 2009 (modifié) J'ai tout Remonté proprement .. =/ Toujours pareil Modifié le 8 mars 2009 par darkmaster60
youthanasia Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai tout Remonté proprement .. =/Toujours pareil dans ce cas surement que ton écran haut est HS
Shakin Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut, Même avis que yoannd26. Vérifie les 3 nappes et que le dongle Wifi soit bien emboité. Nappe(s) abimes au passage ? @+
youthanasia Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 Il est tout neuf x) ce n'est parcequ'il est neuf qu'il fonctionne obligatoirement
darkmaster60 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Posté(e) le 27 avril 2009 Resolu : La nappe était . Mal emboitée --'
Messages recommandés