Néctar Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 arf jbam .... jtavais prevenu... J'ai recu mon adaptateur dragonvoici les premiers test - dande dance revolution ultramix le tapis est carement decalle c'est injouable , meme en ntsc , meme en selectionnant toute les config du jeu , rien a faire . c'est totalement injouable toujours ecouter les conseil de Néctar
Invité JBAM Posté(e) le 10 avril 2004 Posté(e) le 10 avril 2004 plus cas esperer avec l'emul ps1 sinon il y a un tapis pour xbox dispo ici en attendant tje m'eclate avec mon tapis sur ps2 A+ jbam
_n3o_ Posté(e) le 21 avril 2004 Posté(e) le 21 avril 2004 perso j'ai 2 adaptateurs comme celui ci (un plus vieux et un plus recent qui prend 2 memorycards (trop inutil ca sauf pour les tsop LOL) et en tapis j'ai un comme celui ci et aussi un BIGBEN (grosben pour les intimes) et bah ca marche tjr mal sur stepmania et pareil sur ddr ultramix donc je vais acheter un tapis pour la box (fais chier )
yotoden Posté(e) le 23 avril 2004 Posté(e) le 23 avril 2004 Salut, je te conseille d'acheter les tapis vert sur lik sang, il marche à merveille sur step et ddr ultramix. Voila... (tapis vert est consu pour XBOX) Sinon, pour les adaptateurs, il va y avoir des décallages... voila ... PS : le Magicx box marche po sur step mais fonctionne sur ddr ultra
nnnn Posté(e) le 24 avril 2004 Posté(e) le 24 avril 2004 non mec tu te goure jai teste magic box +tapin ps1 marche pas sous ddr deconne a mort
Messages recommandés