Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:) salut j'ai ouvert ma bobox est démonter complètement est je veux changer c'est 2 "gros bloque"

thermal_removed.jpg

et je veux les changer par ce ventilo (les 2 meme) (voir miniatures)

mais comment creer la connexion pour brancher cette connection (1 connexion pour 1 ventilateur pour le branchement des 3 pins = 2 conexion pour 2 ventilateur pour les branchement des 3 pin)

Dscn1029s.jpg

post-41462-1236273912_thumb.jpg

Modifié par ericdupt13
Posté(e) (modifié)

lut,

c'est parceque tu as le +,le -,et le fan(qui permet de voir et regler la vitesse du ventilo) dont tu n'est pas obliger de le brancher normalement.

Modifié par furry
Posté(e) (modifié)

ledfans5.jpg

et sur cette fiche il y a 4 fil pour brancher 2 ventilo et si je branche 6 il va avoir un probleme (plut lent, marche pas)

comme relier via un sucre

Modifié par ericdupt13
Posté(e)

oublit ton idée de faire passer le courant de 6 ventilos par le connecteur d'origine , le bloc ventilo est piloté par 2 transistors zt751 qui ont une valeur maxi admisible de 2 A , un sur le dessus et un en dessous de la CM donc si tu depasses cette valeur ,tu risque de les exploser , as toi de faire une mesure de courant

Posté(e) (modifié)

et maintenant j'ai démarre la console et le led allumer sont juste le led 1 et juste le led 3

après j'ai suivi sa :

Appuyer sur le petit bouton de synchronisation manette sans-fil a coté de l’unité mémoire n°2 et laisser votre doigt appuyer dessus.

Tout en ayant le doigt appuyé sur le petit bouton, il vous suffit de presser quatre fois au total le bouton eject .A chaque appui, vous aurez un clignotement différent

et sa a fait:

et avec sa juste le led 1 s'allume apres juste le led 3 apres tous les 4 led.

alors c'est une erreur materiel ? a ce que j'ai vu (c'est sa ,juste pour une confirmations )

edit : j'ai brancher juste 3 ventilo (l'officiel, un ajouter pour entrer sortir l'air et un qui remplace le gros)

Modifié par ericdupt13
Posté(e)

2 LEDs rouge, problème de transfert thermique, ta pas oublié de remettre le tunel d'évacuation d'air au moins?

Vérifie que tout est bien serré.

Et laisse ta console d'origine, tu vas finir par la cramer définitivement.

Posté(e)
2 LEDs rouge, problème de transfert thermique, ta pas oublié de remettre le tunel d'évacuation d'air au moins?

Vérifie que tout est bien serré.

Et laisse ta console d'origine, tu vas finir par la cramer définitivement.

je compte m'acheter une nouvelle carte mere au cas ou :marteau:

Posté(e)

resolu , tu veux dire quoi , un remplacement de cm suite a une surchauffe , tu appels sera resolu :whistling: et mettre des ventilos un peu n'importe ou , egalement , c'est pas une solution , maintenant si tu jettes ton ancienne cm , moi je veux bien t'en debarasser :rolleyes:

Posté(e)
resolu , tu veux dire quoi , un remplacement de cm suite a une surchauffe , tu appels sera resolu :whistling: et mettre des ventilos un peu n'importe ou , egalement , c'est pas une solution , maintenant si tu jettes ton ancienne cm , moi je veux bien t'en debarasser :rolleyes:

j'ai pas le materiel neccessaires et pour la cm MP moi