etc Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour. Je voudrais savoir quel clé vous utiliser pour ouvrir une manette xbox 360, parcequ'une clé torx de 8 ne va pas vu qu'il y a le "teton" au milieu merci
solibox Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) bonjour.Je voudrais savoir quel clé vous utiliser pour ouvrir une manette xbox 360, parcequ'une clé torx de 8 ne va pas vu qu'il y a le "teton" au milieu merci slt je n'ai que des torx normal aussi ,non creusé du coup au vis je leur pète le téton avec une tournevis plat ++ Modifié le 5 mars 2009 par solibox
80Y Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour.Je voudrais savoir quel clé vous utiliser pour ouvrir une manette xbox 360, parcequ'une clé torx de 8 ne va pas vu qu'il y a le "teton" au milieu merci slt je n'ai que des torx normal aussi ,non creusé du coup au vis je leur pète le téton avec une tournevis plat ++ j'ai fais pareil
linkaos Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 salut moi pour ma part j ai mis mon tournevis dans un etau et percer un petit trou avec une meche de fin diametre comme sa sa reste propre
Messages recommandés