tazzkiller Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 voila je viens vous annoncer que je suis en train d achever mon cd de boot pour xbox moddee/non live qui permettra de : -installer evox + dash 4920 -installer exploit phoenix + dash 4920 -choix dans l install des applis: (xbox media center,configmagic,dvd2xbox,dvdx2,xtooolbox) -choix dans l install des emus: (surreal64,pcsxbox,xboyadvance,neogenesis,snes) -pack de 50 bios pour toutes les puces. voila j aimerai savoir si vous seriez interrsser pour que je le release quelque part
Pink Floyd Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 BRAVO TAZ ! meme si j'utilise pas 'encore ) felicitation pour le taf !!!!
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 bon taf taz Tiens nous au courant pour le grand jour !!! rollwink
tazzkiller Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 voila je suis pret a faire un truc assez bien et j ai besoin de savoir vos envie sur le cd je taf dessus cette aprem alors si vous avez des idees c est NOW
tazzkiller Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 et je tiens a preciser que le skin du cd sera fait par scph10100 que je remercie encore.
sly59 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Salut, une bonne idée serait de proposer d'autres dashboards à l'install (avalaunch, unleashX). Sinon, bravo pour le boulot
tazzkiller Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 alors il y aura des dash alternatif alors mais dans un menu dash alternatif du evox final
sly59 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 mais dans un menu dash alternatif du evox final C'est déjà pas si mal
tazzkiller Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 n fait j ai changer d avis mon cd est fini et en voici le readme qui va vous eclaircir sur le contenu: ""TAZZKILLER BOOT-CD v1.0"" Ce CD de boot va vous permettre de préparer un nouveau disque dur ou de recuperer un disque dur propre pour xbox moddée/non live (car dans ma premiere version le dash de boot s'installe sous c: pour etre sur que tous les bios boot dessus, une autre version verra le jour specialement prevu pour le live). Ce cd fonctionne par étape numéroté de 1 à 4 dont en voici le descriptif : -Etape 1: Formatage du disque plus installation du dash-ms 4920 ou exploit phoenix+evox (hack fonts) -Etape 2:Choix du dashboard de boot (evox, avalaunch, unleashx, ou mxm) -Etape 3:Choix des applis a installer (xbox media center, dvd2xbox, xtoolbox, dvdx2) -Etape 4:Choix des emus a installer (surreal64, snes9, neogenesis, pcsxbox, xboyadvance) Voila apres avoir fait votre choix vous pouvez rebooter votre console et admirer le resultat. je tiens à remercier l equipe de gx-mod.com qui sans leurs tutos et leur aide ne m aurait pas permis de réaliser ce cd et scph 10100 pour le skin du cd de boot infos fichier: tazzkillerboot.iso (430 mo)
tazzkiller Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 je fais des essais a fond et apres c est good
ToupTi Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Il faudrait, je pense, le proposer sous bitorrent. En tout ca, il a l'air de promettre ton CD d'install. J'ai hate de voir le résultat. Bon boulot
Messages recommandés