Messages recommandés

Posté(e)

voila je viens vous annoncer que je suis en train d achever mon cd de boot pour xbox moddee/non live qui permettra de :

-installer evox + dash 4920

-installer exploit phoenix + dash 4920

-choix dans l install des applis:

(xbox media center,configmagic,dvd2xbox,dvdx2,xtooolbox)

-choix dans l install des emus:

(surreal64,pcsxbox,xboyadvance,neogenesis,snes)

-pack de 50 bios pour toutes les puces.

voila j aimerai savoir si vous seriez interrsser pour que je le release quelque part

Posté(e)

voila je suis pret a faire un truc assez bien et j ai besoin de savoir vos envie sur le cd je taf dessus cette aprem alors si vous avez des idees c est NOW

Posté(e)

n fait j ai changer d avis mon cd est fini et en voici le readme qui va vous eclaircir sur le contenu:

""TAZZKILLER BOOT-CD v1.0""

Ce CD de boot va vous permettre de préparer un nouveau disque dur ou de recuperer un disque dur propre pour xbox moddée/non live (car dans ma premiere version le dash de boot s'installe sous c: pour etre sur que tous les bios boot dessus, une autre version verra le jour specialement prevu pour le live).

Ce cd fonctionne par étape numéroté de 1 à 4 dont en voici le descriptif :

-Etape 1: Formatage du disque plus installation du dash-ms 4920 ou exploit phoenix+evox (hack fonts)

-Etape 2:Choix du dashboard de boot (evox, avalaunch, unleashx, ou mxm)

-Etape 3:Choix des applis a installer (xbox media center, dvd2xbox, xtoolbox, dvdx2)

-Etape 4:Choix des emus a installer (surreal64, snes9, neogenesis, pcsxbox, xboyadvance)

Voila apres avoir fait votre choix vous pouvez rebooter votre console et admirer le resultat.

je tiens à remercier l equipe de gx-mod.com qui sans leurs tutos et leur aide ne m aurait pas permis de réaliser ce cd et scph 10100 pour le skin du cd de boot

infos fichier: tazzkillerboot.iso (430 mo)

Posté(e)

Il faudrait, je pense, le proposer sous bitorrent.

En tout ca, il a l'air de promettre ton CD d'install.

J'ai hate de voir le résultat.

Bon boulot ;)