Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salutations !!

Le lien vers l'article :

http://www.gamekult.com/articles/A0000074400/

Microsoft propose actuellement l'abonnement au Xbox Live Gold (permettant de jouer en ligne) pour un tarif allégé aux joueurs américains. Ces derniers peuvent s'offrir le sésame pour 39,99$ (31,8€) contre 49,99$ habituellement. On ignore toutefois combien de temps durera l'opération....

Des fois que ça intéresse quelqu'un !

Modifié par locoman
Posté(e)
49.99$ habituellement contre 60€ chez nous , vive le foutage de gueule

te plains pas trop, t'as eu 13 mois gratos grâce à schmurtzpremium...sans compter que ça se trouve très fréquemment à 35€ les 12 voir 13 mois.

Posté(e)

ah mais je me plaint pas , j'en suis a 30 mois d'abonnement que j'ai eu gratuitement (2 fois schmurtzpremium et 4 mois avec le sav et le disque dur ) , mais le taux de convertion $=>€ chez microsoft est encore pire que chez sony sur ce coup la

Posté(e)

les prix français sont toujours TTC et ceux US sont toujours HT.

c'est de la que vien la différence

News mise a jour:

Microsoft propose actuellement l'abonnement au Xbox Live Gold (permettant de jouer en ligne) pour un tarif allégé aux joueurs américains. Ces derniers peuvent s'offrir le sésame pour 39,99$ (31,8€) contre 49,99$ habituellement. On ignore toutefois combien de temps durera l'opération.

[MAJ] : Les représentants français du constructeur précisent que l'offre est également valable en France avec un abonnement pour l'année qui passe de 59,99€ à 49,99€ s'il est souscrit avant le 31 mai 2009.

Posté(e)

ouai mais les prix ttc aux usa ne montent pas de 10$ hein ...

enfin pour moi ca reste toujours trop cher pour ce que c'est , on me l'enlevera pas de la tete

Posté(e)

Yop,

Bah je trouve que a 35 euros pour 13 mois, c'est bien cool. j'en ai un malgré que je ne jou kazi jamais mais si l'envie me prend de jouer a cod en ligne ben je peu :) :)