Messages recommandés

Posté(e)

Merci de l'info, par contre je vais peut être l'aimer un peu moins notre wii si elle nous réveille le matin.

Mais une option mise en route de la cafetière pourrait me faire changer d'avis newlaugh

ok I'm out

Posté(e)

Ça serait marrant une bidouille avec une wii reliée à la machine à café et le grille pain, par un module USB... :P

La wii Envoie les commandes aux modules selon l'heure choisie par la minuterie, et paff, la cafetière qui s'allume, prépare le café, les tartines qui grillent, l'ordinateur qui s'allume... :D

Les joies de la domotique avec une wii !

Posté(e)

Mais ce que c'est inutile se truc. Comme la Wii n'a pas de haut parleurs, il faudra laisser la télé en marche pour entendre le réveil.

Consommation d'électricité pour rien.

Posté(e)
Mais ce que c'est inutile se truc. Comme la Wii n'a pas de haut parleurs, il faudra laisser la télé en marche pour entendre le réveil.

Consommation d'électricité pour rien.

Salut,

Tu peux raccorder la sortie audio à ta chaine hifi... et laisser sur AUX pour la nuit, je pense pas que ça doit utiliser tant de courant que ça...

Posté(e)

Et ta chaîne HiFi, elle est éteinte, peut-être ? :rolleyes:

ça consomme plus qu'une télé en veille ...

Bon, sinon, il faut prendre cet homebrew pour ce qu'il est: une démonstration technologique (ou alors un super minuteur pour cuire un oeuf à la coque, parce que moi, je ne mange qu'à 3 min 45 et ce n'est pas facile à apprécier sans chronomètre .... hihihi)