dani3 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonsoir voila j'ai voulu flashé une XBOX d'un amie donc comme d'habitude je branche lelecteur au PC avec mon CK en mode Bleu j'allumge JungleFlasher donc j'éxtrait me 3 fichiers je sauvergarde mon dummy.bin je prend mon Firmware pour le lite one et la mon erreur j'oublie d'appuyer sur ( Spoof Source To Target) donc on ma dit de passé par flash DOS mes soucis dos flash ne détecte pas mes port SATA donc j'aimerais savoir comme les activé pour les voirs sour DOS si une personne a la solution merci PS j'ai du rajouté une carte PCI SATA car ma carte mére n'avait pas et aussi ma carte et compatible vue que j'ai déja flashé 4 Xbox 360 voila merci
acide0 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut premierement le fais que tu es flashé 4 xbox ne veut pas dire que ton chipset es compatible pour tout les lecteur mais bon le probleme n'est pas la pour l'instant mdr !! As-tu tout débranché tes autre lecteur que ce soit ide ou sata ? Quand tu dis j'ai oublié d'appuyer spoof to target y a rien qui t'en empeche de le faire maintenant ce n'est que la creation de ton fw hack.
dani3 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 Oui mes je ne peut plus démaré mon P>C il freez des que j'allume le CK donc faut que je face détecté mon SATA j'ai tout débranché les disque dure les lecteur CD sauf le disquette rien a faire il ne trouve pas mon port sata Salut premierement le fais que tu es flashé 4 xbox ne veut pas dire que ton chipset es compatible pour tout les lecteur mais bon le probleme n'est pas la pour l'instant mdr !! As-tu tout débranché tes autre lecteur que ce soit ide ou sata ? Quand tu dis j'ai oublié d'appuyer spoof to target y a rien qui t'en empeche de le faire maintenant ce n'est que la creation de ton fw hack.
acide0 Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut tu allume ton ck juste quand tu es arrivé sous dosflash.
xam1311 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bugess Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 et ton lecteur est fonctionnel ?? car si tu as un probleme sur lelecteur , il est fort possible qu'il bloque ton pc , j'ai un lite-on qui m'a fait de meme , en fin de compte court circuit entre la liaison lire/ecrire
Messages recommandés