R4 "team" ? Bloque Sur Loading...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai acheté une DS Lite, je viens de recevoir ma R4.

( j'avais commandé sur micromemoires.com ) livré par UPS en 4jours ( dont 2 jours de week end )

Quand je mets la clé USB 2.0 Reader de microSD dans mon pc, l'ordi la detecte, l'installe et me dit que je peux m'en servir, j'insère la microSD dedans. Et rien, je clique dans "Poste de Travail" sur la clé mais elle me dit "insérer un disque dans le lecteur F:"

Alors que la microSD est dedans. J'ai même mit à jour tout mes pilotes, carte mère, usb, bios, etc....

La microSD est une 1GB de Transcend qui fonctionne sur mon Nokia et est detectée par l'ordi comme carte mémoire quand je branche mon portable sur le pc.

Donc je me suis dit, pas grave pour la clé usb reader de microSD. Je vais passer par le portable pour copier/coller system et moonshl, etc... + des jeux.

J'ai formaté en FAT, FAT32... Insallé des dizaines d'os ( sans déconner ).

Toujours "Loading..."

Si la carte microSD n'est pas dedans, elle m'affiche "Couldn't find the SD/TF card".

J'ai reçu ma carte dans une boite avec écrit dessus :

R4 ( logo vert )

R4

Revolution for DS

(NDSL/NDS)

http://www.r4ds.com microSD usb 2.0

J'ai lu le tuto sur les clones.

J'ai démonté ma carte, sur la puce est écrit :

ATF01

0815#

J'en déduis que c'est une R4Team selon le tuto.

Je voudrais savoir quel OS installer, et savoir si je pourrais m'en servir pour jour ou si j'ai payé 26euro d

Posté(e)

Désolé, je ne peux pas éditer mon message au-dessus pour le finir ( j'ai envoyé le sujet sans faire exprès, pardon )

Je reprends : Ou si j'ai payé 26 euros + 14euros de ports pour rien ?

Merci de m'aider.

Posté(e) (modifié)

Tu as installé le mauvais système !

C'est celui-ci qu'il faut :

http://r4team.com/eng/r4_v1.19_kernel.htm

Sur la microSD, à la racine, il doit y avoir ...

Les fichiers :

_DS_MSHL.NDS

_system_

_DS_MENU.DAT

et les répertoires :

/moonshl

/R4Menu

Autrement, utilise utilise YSmenu puisque ce système est en réalité YSmenu camouflé.

Modifié par dégueux
Posté(e)

Bon j'ai été au magasin après le lycée, j'ai vu une carte microSD 2giga pas cher.

Je le mets dans le reader usb fourni avec la r4team, et là contrairement à l'autre ça a fonctionné, donc pour le reste c'était bon signe déjà !

J'arrive, je mets les fichiers que dégueux m'a montré dans la racine de la carte ( après avoir formaté en fat32 )

Je mets la r4team avec la microsd dans la ds, j'allume, et hop le Menu ! ( j'ai essayé avec l'ancienne carte et ça ne va toujours pas, donc visiblement la carte transcend ne va que pour les portables ou le stockage de donnés. Ou alors c'était parce qu'elle faisait seulement 1giga.

Merci les gars ^^

Posté(e)

Je ne connaissai pas le Kernel 1.19, il a permi de resoudre quelque souc ide compatibilité avec certains jeux ^^

par contre impossible de modifier le theme :( meme en remplacent les bckgrd par defaut j ai une vieille puré a l ecran.

Posté(e) (modifié)
Bon j'ai été au magasin après le lycée, j'ai vu une carte microSD 2giga pas cher.

Je le mets dans le reader usb fourni avec la r4team, et là contrairement à l'autre ça a fonctionné, donc pour le reste c'était bon signe déjà !

J'arrive, je mets les fichiers que dégueux m'a montré dans la racine de la carte ( après avoir formaté en fat32 )

Je mets la r4team avec la microsd dans la ds, j'allume, et hop le Menu ! ( j'ai essayé avec l'ancienne carte et ça ne va toujours pas, donc visiblement la carte transcend ne va que pour les portables ou le stockage de donnés. Ou alors c'était parce qu'elle faisait seulement 1giga.

Merci les gars ^^

Tu as essayé le 1.18 French, également?

Tu peux tester ta microSD de 1Go avec les softs de bench!

Modifié par bitonio6