djedikiss Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour tout le monde, j'ai réussit à faire un backup de fable 2 par exemple en métant d'abord coup de foudre à bollywood, puis le layout est : C19408 D1072 C89087 D20257 C1783936 J309536 C1783936 J0 Cependant, maintenant j'ai un problème avec SS Merger, je trouve le fichier ss.bin, mais après je sais pas quoi faire...:S Help please? car la version est 1.7b et le tuto est assez speed...j'ai mon fichier ss.bin qui se retrouve au dossier où il y a ss merger et mon iso est autre part, puis ça me lance un .iso.old et mon iso initial est de 0 octets...:S Bizarre Bizarre Merci d'avance tout le monde
Shakin Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Salut, Quelle méthode et quel matériel tu as utiliser pour créer ton backup ? @+
djedikiss Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai utilisé la méthode de l'épingle et wxripper pour créer le backup.... je n'ai pas de lecteur samsung...d'où le problème d'extraction des DMI, PFI....
Messages recommandés