rackham Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) Bonjour amigos !!!! je vais etre bref pour eviter que mon patron me grille ! je voulais juste savoir , ma 360 a fait l objet d'un spoof du liteon vers un hitachi, en ixtrem 1.4. je n'ai recuperer helas aucuns fichiers et la personne est en voyage. Je me demandais donc, si le passage au 1.6 a partir du fw hacked 1.4 ixtrem sera possible ? si oui auriez vous un petit tuto sympa pour REFLASHER par dessus un hacked Fw sur HITACHI si possible LOOL ( sans orig , sans fichiers dumpés rien !!) ( les tutos HITACHI Sont obsolètes ?) merci de vos réponses !!!! Modifié le 4 mars 2009 par rackham
omlet Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 le 1.6 n'est pas encore la... mais tu devra passer ton hitachi en mode b ca dépends de sa version mais je ne suis pas pro avec ce lecteur
rackham Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 pas de soucis pour le mode B avec cdslax et 360xtractor Sauf que je sais pas si je peux avec toolbox reflash par dessus mon hacked fw 1.4 car je n'ai aucuns fichiers pour restorer le hitachi.... A moins que je suis peut etre bete, le mode RESTORE.BAT fourni dans un firmware peut il fonctionner ? p.s : pour rappel c est un lecteur spoofer, avant il y avait un Liteon.
xam1311 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 lut les fichiers nécessaires sont fournis dans le dossier de toolbox et c'est OBLIGATOIRE SOUS LES LECTEURS HITACHI DE REFLASHER AVEC UN ORIG avant de reflasher avec un firmware hacké ++
seb117 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Un peu à la manière de JungleFlasher, on aura peut-être droit à une nouvelle technique de flash pour les hitachi, du moins le dream serait de pouvoir flasher sous DOS
rackham Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 Merci XAM pour la réponse ! La méthode RESTORE.BAT fonctionne t elle sur un HITACHI spoofé ? Je veux dire par la que si je RESTORE le spoof sera encore actif ou mon lecteur HITACHI ne sera plus detecté ? merci
Invité lolseg Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) Je te conseille d'avantage Toolbox pour remettre d'origine. Mais bon, pas de nouveau firm sur hitachi, ça sert à rien pour le moment. Modifié le 4 mars 2009 par lolseg
Messages recommandés