InSomni4 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Bjours bonjour j'aurai voulu savoir , si les playlists video/audio ,etait enfin opérationnel sous xmbc et quel bouton utiliser pour add une video/audio , dans l'onglet playlist (Y ancienement dans xbmp) et j'aurai voulu si les autocapture de thumb étais enfin opérationnelle ??? (sous xbmp c'etait les deux gachettes , on sorter du rep et rerentré et on avais notre jolie petite image qui faisais tout beau) merci de vos réponses
eremation Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 j'aurai voulu savoir , si les playlists video/audio ,etait enfin opérationnel sous xmbc j ai pas teste mais une simple install de la derniere version te permet de teste et quel bouton utiliser pour add une video/audio , dans l'onglet playlist (Y ancienement dans xbmp) la je sais pas et j'aurai voulu si les autocapture de thumb étais enfin opérationnelle ??? je crois que oui mais la aussi un petit test avec la derniere version te permet de le savoir
InSomni4 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 euh jt'avouerai que c pas le type de réponse que j'attendais , sachant que j'ai deja tester d'appuyer sur le stick analogique de gauche , effectivement il m'a l'air de faire une capture d'écran mais quand je sors et que je reviens sur le fichier , aucun thumbs ne c crée pareil pour les playlist , j'ai pas trouvé le bouton pour add dans la playlist donc une réponse un peu plus précise pourrait m'aider , merci bien
Ludo Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) Toutes touches (remote ou pad sont décrites dans le doc keymap.txt) Pour info et pour ajouter un rep MP3 à la playlist avec la telec : 0 Pour basculer en mode playlist (remote) title Lud Modifié le 5 avril 2004 par Ludo
Ludo Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Toutes touches (remote ou pad sont décrites dans le doc keymap.txt) Pour info et pour ajouter un rep MP3 à la playlist avec la telec : 0 Pour basculer en mode playlist (remorte) title Lud
InSomni4 Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) merci beaucoup c baleze la keymap liste scool ont peut tt config Modifié le 5 avril 2004 par InSomni4
Messages recommandés