haldir Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 bonjour existe t'il une possibilite de lancer et gerer excalibur autrement qu'a partir d'un cd ou d'un dvd ? j'ai essaye une copie directe des fichiers mais dans les menus il recherche sur d d'autre part, est il possible de remettre la config d'origine manuellement si oui quels fichiers copier ou modifier ? (je pense a un path qui au lieu de lancer default.xbe sur e lance msdash.xbe sur c) j'ai merde en supprimant le multiboot puis j'ai essaye une reconfigue de sortie d'usine qui a plante resultat je suis sur unleash en dash principal mais sans les options ndure... gag donc le but de la manip remettre en config usine afin de redemarrer au debut (c'est en forgeant...)
Benowit Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 existe t'il une possibilite de lancer et gerer excalibur autrement qu'a partir d'un cd ou d'un dvd ?j'ai essaye une copie directe des fichiers mais dans les menus il recherche sur d Oui, on peut mettre Xcalibur sur le disque dur et le lancer comme une application, cela marche trés bien si on suis la procédure expliqué au début du pdf
Messages recommandés