blaireau 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 sachant que g un dd 120go j'aimerai pour mon dd d'origine enlever evox ou réavoir un DD propre pour le live car g peur de la mise a jour et que je n'utilise que le dd de 120 pour les backup divx exetera... alors comment faire que doige enlever ps:je sais manier les ftp
modman Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 si tu a un backup de c: et e: tu format avec le cd de gueux par exemple regarde les isnctruction sur le site et apres tu refout ton c: et e: ( si bien sur ta fait un backup quand il etait tout d'origine )
sly59 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 si tu a un backup de c: et e: tu format avec le cd de gueux par exemple regarde les isnctruction sur le site et apres tu refout ton c: et e: ( si bien sur ta fait un backup quand il etait tout d'origine ) Pas mieux
Invité enemy19 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Et si on a pas fait de backup de c et e, vous n'auriez pas une solution? Je sais c pas faute d'avoir été prévenu, mais qd j'ai installé evox, j'arrivai pas du tout à connecter mon pc et ma xbox en ftp. Merci d'avance.
jbs68 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 ... pas de pb, tu peux télécharger un ISO pour rmettre tes parts C et E d'origine !! Enjoy !
Invité enemy19 Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 Et ça fait comme si j'avais jamais touché à ma xbox?
Messages recommandés