alexkilfr Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Bonsoir à tous bon je vous explique ma situation. Je possède un xbox élite ayant à la base un lecteur lite on. Je l'ai changé à l'époque avec un lecteur samsung ms 28 de mon ancienne console qui avait cramé. J'ai donc spoofé mon ms 28 pour qu'il marche sur ma élite. Aprés pas mal de recherche et vu la date de certains topics que j'ai pu lire. Je post ce sujet pour définir une méthode de mise à jour de mon lecteur. Petit soucis au passage qui je pense n'en est pas vraiment 1 je n'ai pas l'origin. bin du samsung ni sa clé (mais je suppose qu'il n'y a aucun problème pour l'extraire). Je voulais savoir si je pouvais me servir de ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HI_SAMSUNG_BENQ En gros je voudrais dans un premier temp repasser sur un firmware xtrem puis lors de la sortie du ixtrem 1.6 passer en 1.6. Selon vous quelle méthode dois-je utiliser afin de dans un premier temps repasser mon ms 28 spoofé en xtrem (quelle version de xtrem me conseillez vous?) Je suppose que de toutes façons ce sera la même méthode pour après repasser de xtrem à ixtrem 1.6. edit: bon d'aprés les discussions du moment sur le topic ixtrem 1.6 il semblerai qu'il suffise juste de reflasher le lecteur avec le nouveau firmware en ayant fait au préalable un dump de son ancien. En gros en utilisant jungle flash on rentre son ses parametres et go!!! Si je me trompe ou si il y aurais des precisions à faire merci de me corriger En vous remerciant d'avance -ALEX- Modifié le 3 mars 2009 par alexkilfr
vitia Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 Lu, Dur dur à te comprendre. Je pense que tu devrais attendre la sortie du Firmware 1.6 et ne pas passer en Xtrem car je pense que tu aurais des risques de bannissement (corrigé moi si je me trompe!). Mais tu ne précise pas si ton lecteur Samsung est flashé et en quel firmware ?
alexkilfr Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 (modifié) oui je vais attendre le 1.6 pour l'instant je suis en Ixtrem 1.4 Merci pour vos reponses Modifié le 5 mars 2009 par alexkilfr
Messages recommandés