sorrox Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) salut tous, J'ai essayé la manip avec ma psp 1.5 qui n'est pas slim ( sur a 100%) tout copier dans game et renommer les fichiers 150.PBP et 352.PBP mais j'ai une erreur error patching modulemgr (incorrect firmware?) avec le logiciel KXPLOIT PERMANENT PATCHER, j'ai bien formaté ma ms comme indiqué avant. Quelqu'un peux m'aider ? merci beaucoup! Modifié le 3 mars 2009 par sorrox
Arioch_76 Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis pour le lancer , tu es sur de bien avoir tous mis dnas le dossier game , enfin surtout les 2 dossiers KXPLOITPATCHER et KXPLOITPATCHER% ... ? A+ PS un petit bonjour ne fait pas de mal , pense a éditer ton message ...
sorrox Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 Oui j'ai mis les 2 dossiers dans le répertoire game , je ne comprends pas... merci pour la réponse
Arioch_76 Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 ben essaye de faire une MAJ en 3.40OE-A et fait une mise a jour en M33 par la suite A+
Messages recommandés