sebel19 Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 salut j ai teste dyne la deniere version qui fait 611Mo je l ai grave une fois sur la xbox (1.0) ca boot bien il me met mes informations(DD souris clavier etc...) et apres ca reste comme ca je peut entrer des lignes de commande mais ca ne fais rien merci de m aider... a+
akituparl Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 salut j'ai une xbox 1.4 chip focus avec phoenix 1.4.1 bisarement la derniere version passe pas il bloque a la detection des periph error "ché pu quoi" essaye la version précédente chez moi elle marche bien mais çà lag grave, faut pas t'attendre a quelque chose d'exploitable. je trouve çà dommage d'ailleurs car c'est vraiment bien fait t bien penser elle doit etre sur p2p (si elle est plus dispo via xboxlinux ) ++
sebel19 Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 ok merci ca fait chier quand meme 611Mo pour rien...lol bon je vais teste gentoox 3.0 on verra bien... ps juste un truc pour installer des appli genre msn sur gentoox c po trop complex??? a+
FlFF Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Tu ne pourras pas installer MSN sur Linux, mais il y a gaim, un instant-messenger compatible avec plein de protocoles différents, dont M$N.
hpr Posté(e) le 7 avril 2004 Posté(e) le 7 avril 2004 je croyais que les distro dyne:bolic n'étaient pas compatible avec le chip focus (d'ailleurs j'avais fait un essai pour vérifier sur ma 1.4). mais d'après akituparl ça marche sur sa 1.4 ??? est-ce que qq'un peut confirmer que ça marche et à partir de quelle version ??? merci !
akituparl Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 salut je te le confirme avec du retard mais bon mais pour te dire la version là c'est chaud car la derniere que j'ai essayer (avant d'adopter gentoox ) remonte a decembre ( quand je l'ai dl hein ;p ) et ben ca marché pas donc faudrait que tu essaye les 2 ou 3 version ulterieur, c'est une de ceux là ( j'ai pas suivi le dev du coup je sais pas trop ce qui se passe ) mais en tout cas je peux te dire que c'est bien fais mais pas exploitable trop lent et en plus la config etait pas sauveguardable dans cette version ( ???) si tu n'as pas encore essayer, gentoox est trés bien en tout cas je suis satisfait , un ptit pc tranquille / xbox !!! ou l'inverse lol
julienx Posté(e) le 15 juin 2004 Posté(e) le 15 juin 2004 salut tu pouras installer la version linux de msn qui s'appelle amsn (ya un lien plus bas dans le forum) et un logiciel de p2p aussi amule @++-++
Messages recommandés