Stan.lee Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Bonjour a tous, en parcourant fr.playstation.com j'ai pu découvrir un nouveau site mis en ligne par Sony. Afin de tous savoir sur l'Histoire de la PlayStation. historyofplaystation.com J'ai pensée vous faire part du lien cela peut peut être intéresser les plus ancien membres Gueux ( Nostalgie, Nostalgie ), et aussi faire découvrir l'histoire au plus jeune d'entre nous. PS : il exister déjà Wikipédia pour les infos , la le site officiel et en flash. Source : http://fr.playstation.com Je ne sait pas si la catégorie "La PS3 en général" convient, a déplacer par un modo si Hors sujet. Modifié le 3 mars 2009 par Stan.lee
sephirothff Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 lol je me souviens de ce site quand j'etait sur les ancien forums playstation.fr , ca date tout ca 5 ans environ je dirai
Stan.lee Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Je chercher des info sur la playstation, je suis tombé sur l'article qui parlait du site historyofplaystation.com, en pensant que cela était nouveau. Desoler pour l'erreur, j'ai du faire comme Fry ( pour ma part en cryogénisation pendant 5 ans ) lol A supprimer donc. Modifié le 3 mars 2009 par Stan.lee
loveplay Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Je chercher des info sur la playstation, je suis tombé sur l'article qui parlait du site historyofplaystation.com, en pensant que cela était nouveau.Desoler pour l'erreur, j'ai du faire comme Fry ( pour ma part en cryogénisation pendant 5 ans ) lol A supprimer donc. ????
Stan.lee Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) loveplay; ???? au sujet de quoi ( le fait que je devais être en hibernation pendant 5 ans ), ça arrive de se tromper , la preuve. maintenant je saurais, merci sephirothff pour la mise a jour. Modifié le 3 mars 2009 par Stan.lee
loveplay Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Nan, j'avais pas très bien compris ta phrase.
Stan.lee Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 Ok, Fry c'est Futurama, j'aurais pu aussi bien dire Doc Emmett Brown , la t'aurais compris, Non de Zeus lol Un peut d'humour ne fait pas de mal
sephirothff Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 ah bah nan tu peux laisser le topic , pas besoin de supprimer , c'est un bon lien pour avoir des infos meme si c'est pas mis a jour depuis longtemps
Messages recommandés