Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, en parcourant fr.playstation.com j'ai pu découvrir un nouveau site mis en ligne par Sony.

Afin de tous savoir sur l'Histoire de la PlayStation. historyofplaystation.com

J'ai pensée vous faire part du lien cela peut peut être intéresser les plus ancien membres Gueux ( Nostalgie, Nostalgie ),

et aussi faire découvrir l'histoire au plus jeune d'entre nous.

PS : il exister déjà Wikipédia pour les infos , la le site officiel et en flash.

Source : http://fr.playstation.com

Je ne sait pas si la catégorie "La PS3 en général" convient, a déplacer par un modo si Hors sujet.

Modifié par Stan.lee
Posté(e) (modifié)

Je chercher des info sur la playstation, je suis tombé sur l'article qui parlait du site historyofplaystation.com, en pensant que cela était nouveau.

Desoler pour l'erreur, j'ai du faire comme Fry ( pour ma part en cryogénisation pendant 5 ans ) lol

A supprimer donc. :encolere12:

Modifié par Stan.lee
Posté(e)
Je chercher des info sur la playstation, je suis tombé sur l'article qui parlait du site historyofplaystation.com, en pensant que cela était nouveau.

Desoler pour l'erreur, j'ai du faire comme Fry ( pour ma part en cryogénisation pendant 5 ans ) lol

A supprimer donc. :encolere12:

????

Posté(e) (modifié)

loveplay; ???? au sujet de quoi ( le fait que je devais être en hibernation pendant 5 ans :D ), ça arrive de se tromper :o , la preuve.

maintenant je saurais, merci sephirothff pour la mise a jour.

Modifié par Stan.lee
Posté(e)

Ok, Fry c'est Futurama, j'aurais pu aussi bien dire Doc Emmett Brown , la t'aurais compris, Non de Zeus lol

Un peut d'humour ne fait pas de mal :)

Posté(e)

ah bah nan tu peux laisser le topic , pas besoin de supprimer , c'est un bon lien pour avoir des infos meme si c'est pas mis a jour depuis longtemps