Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Ou peut on trouver des coques completes avec la decoupe pour le port hdmi

Je m'interesse a la verte transparente XCM mais elles sont assez anciennes est ce qu'il y a le port hdmi dessus ?

si vous avez des liens

merci

Posté(e)

J'ai deja regarder merci, si c'est pour faire des +1 abstenez vous sur google on tombe sur les sites francais a 80€ la coque non hdmi...

si quelqu'un peut me repondre serieusement svp

Posté(e)

non je suis pas suceptible mais bon, je suis pas féniant je l'ai fait et rien trouver d'interessant :P

non je cherche pas de l'officiel (microsoft, mais sinon venant d'une team) de bonne qualitée, les xcm transparante me font envie mais elles sont de 2007 donc j'ai peur qu'il n'y ai pas de sortie hdmi, comment on peut savoir ca ?

Posté(e)

Merci, pas mal mais toujours un peu trop cher je veux pas mettre plus de 50€

sinon combien se revend une coque blanche xbox en tbe non enregistree au sav ? histoire d'amortir le prix d'une belle coque

merci

Posté(e)

une coque non HDMi avec un coup de dremel ca fera l'affaire ....tranquille . j'ai deja regardé pour trouver des differences, y a juste au niveau du port rien d'autre

Ensuite si tu lui met un coup de dremel derriere, personne n'ira voir crois moi ;)

Posté(e)
moi je peux t'avoir une coque élite officielle si tu le souhaites, mais en MP pour la suite

merci mais je recherche un truc qui sort un peu de l'ordinaire

les coques avec les leds qui se branchent sur l'alimentation du lecteur dvd c'est risqué ou pas ? sachant que la console est deja banni, je parle surtout pour le pompage sur l'alim

merci

Posté(e)
une coque non HDMi avec un coup de dremel ca fera l'affaire ....tranquille . j'ai deja regardé pour trouver des differences, y a juste au niveau du port rien d'autre

Ensuite si tu lui met un coup de dremel derriere, personne n'ira voir crois moi ;)

si tu reste en hdmi ca va

par contre sur tu veut te brancher avec le cable AV la c'est autre chose et y'a de la matiere a enlever

Posté(e)
ça dépend le type de led, mais non c'est pas énorme je pense
ce sont des led cms type 805

aucun soucis pour le branchement ni pour la console ^^

Oui exact, une LED ça consomme que dalle, mieux vaut ça que des néons en plus.

Posté(e)

Ok merci, et derniere petite question avant commande :

la plupart des coques XCM transparentes ou pas retirent la partie en metal du haut ( ca doit etre pour faire cage de faraday ou alors dissiper la chaleur ?? )

est ce que c'est dangereux pour la console ou totalement sans danger ?

mci

Posté(e)
c'est posé pour le parasitage élèctrique, mais ta console ne sera pas en danger sans la tôle du dessus.

merci ca risque vraiment rien si on a pas mal d'appareil eletricque a coté ( console, ordi, tv lcd, routeur ... )