ice-master Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai repeinds ma xbox (donc non alimentée pendant 3-4 jours) et une fois (bien) remontée et tout bien verifiée ... FRAG si la puce est activé (n'importe quel bank). Plus precisement : La puce activé : La xbox démarre ... se reset ... se reset ... et frag ( le tout sans image sur ma TV ) Une fois la puce désactivé tout marche (xbox comme d'origine). J'ai vraiment beson d'aide, , merci d'avance
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 PAs facile de t'aider comme ça...t'es sur que ta puce a pas bougé ?? Sinon je dirais formate et réinstalle...
delta-one Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 verifie bien si tes point de soudure n'on pas lacher ca arrive l'orsque l'on demonte et remonte la console surtout que tu a du sortire la carte mere je pense que ce n'ai aps mechant donc verifie bien tes soudure au pire refait les soudure si tu t'en sent capable
ice-master Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 J'ai entendut dire que ca pouvait venir de l'EEPROM, je vais essayer le VIDEO SELECTER de chez enigmah, mais le bleme c'est que je sais pas comment booter le CD, je vais essayer de le mettre dans la xbox et de l'etteindre et de rallumer puce ACTIVé. Je vous tiens au courant
ice-master Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 Je viens de remarquer un truc bizar.. Ma xbox me demande la date et l'heure a chaque fois maintenant ... PS: Finalement elle le demande pas a chaque fois, c'est des que j'active la puce. PS2: Est-ce que je peux activé la puce pendant que la xbox est en marche ?
ice-master Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Posté(e) le 4 avril 2004 Bon plus de précisions : Puce désactivée: _ Boot sur le dashboard original aucun soucie. _ Il me demande l'heure si j'ai essayer de lancer la xbox avec la puce activée precedement. Puce activée: _ 3 Reset _ Xbox qui FRAG _ Plus de video/images sur la TV _ Lecteur DVD qui s'ouvre au bout de deux appuie sur eject mais qui ne se ferme pas. _ Impossibilité de lancer des programmes/jeux Voila , sinon j'ai bien verifié et aucun probleme de soudure ou de connection.
ice-master Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 Enormement de personne on se probleme et personne sait d'ou ca vient c'est vraiment super chiant Je connais personne qui a une puce donc c la misere, une idee ?
FFlF Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 C'est le symptôme typique d'une Xbox qui n'a pas de BIOS à se mettre sous la dent au démarrage. En général c'est soit une puce mal montée, soit une puce mal flashée ou pas flashée ou flashée avec un BIOS trop vieux pour la boite ou cramée, soit un grave problème sur la carte mère. Fait ton choix. Comme la boîte démarre puce désactivée la dernière possibilité n'est pas valable. Donc revérifie bien ton montage, sache juste que le D0 est bon, et si vraiment tu crois que ton montage est bon tu peux imaginer que ta puce a cramé. :/ PS2: tu peux activer ta puce après le boot mais ça ne changera rien.
ice-master Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 Ouais j'ai essaye de l'activé apres mais la xbox plante qu'elle lance le jeu gravé. Derniere question : Hotswap Xenium <-> Xecuter 2.3b possible ? (juste au cas ou c'est un bad flash et que je puisse faire revivre ma puce qui ma couté .... assez cher :-x ) Dois je attendre la Xecuter 3 ? ou prendre la Smart XX plutot que la Xenium ???? Merci
FFlF Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 En règle générale il n'y a ps de bad-flash s'il n'y a pas eu de flash.
ice-master Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 Mais la il y a eut Flash et ca marchait tres bien avant donc quelque chose dans le flash a peut etre ete corromput au redemarrage ou autre chose. Ce que je veux juste savoir c'est si le hotswap xenium <-> xecuter serait possible ... JUSTE POUR ESSAYER de recuperer ma xecuter et de la revendre, ca me ferait chier de la jeter si c juste un bleme de Flash.
FFlF Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Mais la il y a eut Flash Ha!! Mais c'était pas dit dans l'ennoncé, comment voulais-tu qu'on devine?? Moi je pensait que c'était un problème de peinture )) En théorie ça devrait être swapable, si ça ne marche pas en tout cas il n'y a pas de raison pour que ça crame quelque chose.
FFlF Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 le flash a peut etre ete corromput au redemarrage Non, une fois que c'est flashé ça ne bouge pas. Tu y a mis un mauvais BIOS ou de la mauvaise taille ou incomplet, le problème vient du flash en lui même.
ice-master Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Posté(e) le 6 avril 2004 Le flash etait parfait juste avant que je debranche ma xbox 3 jours pour la repeindre, ca marchait SUPER BIEN, en ce qui concerne le cablage et soudures j'ai verifié et de toute facon ca n'a pas bougé d'un poil. Résultat : 3 jours sans allumer ma xbox a fait surement "bugger" la puce, et je sais que certain vont dire que c pas possible mais c comme ca. Donc je vais ptete prendre une Xenium ? v encore me renseigner.
Messages recommandés