xam1311 Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour les gueux , voici un nouveau jeu pour passer le temps pendant vos longues heures de pause (au boulot ) A vous les fans de webber , gérez votre fourmilière , vos ressources , construisez une forteresse imprenable , faites des recherches pour avoir des killeuses de fourmis ,et annexez vos petites copines de fourmilière pour être la "Reine" des fourmis Fourmizzz Bon si des jeunes fourmis veulent faire un clan , je suis sur le serveur 1 Le serveur 2 vient d'ouvrir pour les grincheux qui pensent que les anciens sur serveur ont l'hégémonie vous avez votre chance ++
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Bonjour les gueux , voici un nouveau jeu pour passer le temps pendant vos longues heures de pause (au boulot )A vous les fans de webber , gérez votre fourmilière , vos ressources , construisez une forteresse imprenable , faites des recherches pour avoir des killeuses de fourmis ,et annexez vos petites copines de fourmilière pour être la "Reine" des fourmis Fourmizzz Bon si des jeunes fourmis veulent faire un clan , je suis sur le serveur 1 Le serveur 2 vient d'ouvrir pour les grincheux qui pensent que les anciens sur serveur ont l'hégémonie vous avez votre chance ++ c koi ton pseudo que je te paraine ?
xam1311 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 lut xam1311 je suis déjà dessus et j'ai déjà fait ma fourmilière après si vous voulez de moi comme parrain , mettez xam1311 comme parrain Ps: elle est ou ta fourmilière pink ? ++
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) lutxam1311 je suis déjà dessus et j'ai déjà fait ma fourmilière après si vous voulez de moi comme parrain , mettez xam1311 comme parrain Ps: elle est ou ta fourmilière pink ? ++ je t'ai envoyer un mess dans le jeu, ta une alliance ? on en cree une ? D'ailleur voici mon lien : VENEZ ME REJOINDRE ( on le trouve dans fourmilliere/fourmilliere fille ) Modifié le 3 mars 2009 par Pink Floyd
xam1311 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 tu a assez de matos ? faut 10000 de nourriture et matériaux pour l'alliance et je suis short ++
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 rhaaaa ne cliquer pas sur lancer une construction alors qu'il y en a deja une en cours, viens de me faire niquer 250 de bois
xam1311 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 allez c'est parti pour le début de notre alliance ++
Pink Floyd Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) ma premiere soldate naine, que c'est beau ! VENEZ NOUS REJOINDRE Modifié le 3 mars 2009 par Pink Floyd
Pink Floyd Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 (modifié) Ouvrières: 455 Terrain de chasse: 950cm2 et la j'ai 100 oeufs de lancer, ca y est ca grimpe VENEZ NOUS REJOINDRE Xam t'es a 7h20 de moi, glups Modifié le 4 mars 2009 par Pink Floyd
xam1311 Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Posté(e) le 4 mars 2009 lut au pire je t'envoi un convoi si tu veux ALLEZ C'est PAR LA LES TOUMIS
xam1311 Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Posté(e) le 5 mars 2009 on vient de m'attaquer avec 2000 fourmis , les boules , j'avais 80 en défense dans le TDC ++
Pink Floyd Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Je viens de lancer une attaque on verra si ca passe ou pas
Fireball Posté(e) le 6 mars 2009 Posté(e) le 6 mars 2009 voila je vais pouvoir m y mettre a fond ! je suis rentré de voyage
Pink Floyd Posté(e) le 8 mars 2009 Posté(e) le 8 mars 2009 4eme combat en cours, on croise les doigts gniark gniark gniark
Arioch_76 Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut , dégouté je me suis fait collonisser , et sa pompe sacrément un colon...... Me reste plus qu'a le déloger et a lui envoyer une contre attaque . A+
Pink Floyd Posté(e) le 9 mars 2009 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut , dégouté je me suis fait collonisser , et sa pompe sacrément un colon......Me reste plus qu'a le déloger et a lui envoyer une contre attaque . A+ Pareil, j'en profite donc pour arreter avant de devenir compltement addic
Pink Floyd Posté(e) le 11 mars 2009 Posté(e) le 11 mars 2009 bon j'ai craqué, j'aurais pas du allez voir dans la poubelle de gueux, me suis inscrit sur http://starbattles.free-h.net/ graphiquement ca claque ! donc bonne change au fourmizzz, moi vais fait un tour dans l'espace...
Pink Floyd Posté(e) le 18 mars 2009 Posté(e) le 18 mars 2009 Ca va bien les foumis ? moi j'en suis rendu a la nano technologie, nanite me voilaaaaaaaaaa !!!! Si vous voulez rejoindre mon clan : http://starbattles.free-h.net/frames.php
Messages recommandés