buzzy47 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Voila bonjour je vous explique mon probleme j'ai deux disque dur officiel de 360, le modele est le ST920217AS. Enfet j'ai voulu transferer des sauvegardes d'un disque a l'autre avec Xplorer360 (je possède le ck3), et la le disque dur avec les nouvelles données n'est plus reconnu par la console, je le rebranche sur le pc et la il est bien detecter dans xplorer360. Il me manquait par contre la partition0 et la partition2, j'ai essayer de faire un recup en faisant le dump du premier disque dur qui fonctionne bien dans ma 360, la restauration est arriver au bout de la premiere fenetre puis pour la seconde barre il a bloquer au debut (j'avais toujours a peine 5 mm de progression au bout de 4h) donc j'ai annuler reouvert mon disque avec xplorer360 et la je voyais bien mes fichiers et les 3 partitions, j'ai meme essayer de dumper mes fichiers et sa a marcher. Mais toujours pas detecter dans ma 360, pouvez m'eclaircir car meme hddhackr ne detecte pas mon disque surement car c'est un seagate. Ya t'il un moyen de recuperer mon disque?
bugess Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 tu as transferé quoi , sauve de jeux ou tout le contenu du DD , attention chaque disque est codé avec son numero propre , donc si tu as installé le dump d'un autre disque ou un backup complet , c'est mort , tu as bloqué ton disque mais avant annoté nous ce que tu as transferé et ou ??
buzzy47 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 ben j'ai transferer un backup entier d'un 20go vers 20go, donc enfet il est bloqué et on peut rien faire?
bugess Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 normalement c'est mort , erreur a ne pas faire , c'est comme si tu flashais un lecteur avec le mauvais firmware , la seule solution de recuperation et d'avoir le backup ou dump d'origine et le reinjecter pour retrouver la reconnaisance sur la console
buzzy47 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 donc enfet on peut faire sa juste avec un wd120, pourtant j'ai toujours mon hddss.bin d'origine quand je fais le dump avec xplorer360 Il y a un probleme alors dans les tutos car moi j'ai compris qu'il fallait faire comme sa pour transferer un disque vers l'autre
buzzy47 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) je peut encore l'utiliser dans un boitier externe si je le formate en fat32? Merci pour vos réponses Modifié le 3 mars 2009 par buzzy47
sebker56 Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 Si ta toujours ton HDDSS d'origine, c'est pas foutu, ton disque dur est réutilisable dans la console.
buzzy47 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 ben enfet il pas detecter dans la console (j'en ai plusieurs 360 et c'est pareil), maintenant j'ai meme mon disque dur ou j'au juste dumper les infos qui n'est plus reconnu aussi, dois je reinjecter son dump ou alors c'est foutu. Je ne comprend rien, c'est ce foutu xplorer360 qui ma mis en vrac mes deux disques officiel, Autre question si je met un disque de 120 dedans je pourrais le formater pour la 360 meme si je n'ai pas de disque dur officiel qui marche
sebker56 Posté(e) le 4 mars 2009 Posté(e) le 4 mars 2009 ben enfet il pas detecter dans la console (j'en ai plusieurs 360 et c'est pareil), maintenant j'ai meme mon disque dur ou j'au juste dumper les infos qui n'est plus reconnu aussi, dois je reinjecter son dump ou alors c'est foutu.Je ne comprend rien, c'est ce foutu xplorer360 qui ma mis en vrac mes deux disques officiel, Comme je t'ai dit, si tu possède les bons dump de tes disques durs, c'est pas foutu, va voir la et prends contact avec soulheaven ou un autre membre de la team: http://www.librasoft.fr/360HardDriveTool/index.php Autre question si je met un disque de 120 dedans je pourrais le formater pour la 360 meme si je n'ai pas de disque dur officiel qui marche Oui, tu peux, sufffit d'avoir un HDDSS d'un 120 go officiel et c'est bon.
Messages recommandés