J'ai Peur De Mettre Ma Xbox Sur Le Live

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Je veut connecté ma xbox a internet , pour cela , je l'ai relier a mon pc via un cable ethernet , pc qui est lui connecté en wifi , jusque là pas de problème , sauf que j'en suis a ma deuxième xbox , j'explique :

A noël j'ai eu la 360 avec fable II et burnout , elle marchait très bien , les jeux aussi , sauf que , après la mise a jour obligatoire pour connecté la Xbox au live , fable II frezzait dès le début du jeu , bon il paraitrai que se n'est pas arrivé juste à moi , mais n'ayant pas trouvé de soluce a ce problème , j'ai échanger ma XBOX a micromania et maintenant j'ai peur de faire cette satané MAJ sur ma nouvelle console.

La xbox est une xbox arcade.

Et donc je voudrai savoir si il y en a parmis vous , qui on eu la xbox arcade ces derniers mois , et avec le jeux fable II et ayant connecté la xbox au live et sans problèmes avec le jeu.

ça me rassurerai.

Posté(e)

D'ac , je vais essayé , en croisant les doigts. Sinon , au pire , je jouerait pas a fable II. ( en fait , depuis qu'il a freezé , j'ai carrément eu peur de mettre le jeu dans la nouvelle console)

Posté(e)
D'ac , je vais essayé , en croisant les doigts. Sinon , au pire , je jouerait pas a fable II. ( en fait , depuis qu'il a freezé , j'ai carrément eu peur de mettre le jeu dans la nouvelle console)

Salut!

xbox arcade achetée fin decembre, avec fable II, connectée au live depuis le 1er jour, aucun soucis et fable terminer presque a 100% (manque quelques succés), pas de soucis!!!!

Mais j'ai plusieurs potes ayant eu des problemes avec le jeu, tu devrait plutot changer ton jeu!!!

Posté(e) (modifié)

Slt,

+1 pour faire la MAJ , c'est utile ^^

Perso j'ai pas Fable II mais ca me le fait souvent avec NHL09 , et chez mes potes c'est d'autres jeux , bref tu es pas le premier...

Sinon , est-ce que ca freezait pendant un chargement ? Toujours au même endroit ? , ce sont de bons indices pour trouver la source du problème.

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)
Mais j'ai plusieurs potes ayant eu des problemes avec le jeu, tu devrait plutot changer ton jeu!!!

+1, il y a eu pas mal de problèmes avec fable 2, la console n'est pas forcement en cause!!!

Posté(e)

slt de plus si arcade de decembre tu dois avoir une console avec la new carte mere la jasper facile regarde l alim 150watt et la carte memoire de 256 et integre direct il fournisse plus la carte un peu con mais bon sinon hesite pas de toute facon tu sera un moment bien obliger de la faire cettemise a jour donc vas y

salutations ludo1421

Posté(e)

Bon , la maj c'est bien passé , mais j'ai toujour pas tester fable II (j'ai trop peur hihihi ) par contre , quand je veut connecté ma XBOX au live , quand je fait le test de connexion j'ai un problème avec le NAT dit "modéré" , vous auriez pas une idée ? j'ai tous d'abord pensé que s'était parce que ma xbox était connecté au web par l'intermédiaire du wifi de mon pc mais pour vérifier j'ai sorti LE CABLE ethernet que je me suis fait faire sur mesure de 15 M de long (ma xbox est a l'étage et ma livebox au rez de chaussé ) mais en fait , j'ai toujours le même problème , j'ai alors vérifier le pare feu live box , le UPnP est bien activé , mais j'ai quand même débloquer les port dans le pare feu ( on sais jamais , je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ma live mini sagem bug beaucoup hihihi ) mais toujours le même problème. Je me demande si se serai pas par hazard une suprise du réseau microsoft.

Sa marche chez vous en se moment ? J'ai le message qu'apparait mais que si je fait un test de connexion. a et la xbox me met aussi quelle ne peut pas se connecter a messenger , je sais pas si c'est important.

Alors , c'est un problème temporaire ?