Invité blanche neige Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 salut à tous, avant tout j' ai chercher(peut etre pas au bon endroit) mais je n est pas trouver d infos correspondant a mon probleme que voici alors si kelekun peut m aider merciiiiiii : j'ai un probleme pour me connecter a ma xbox via internet explorer . en fait non je m'exprime mal, je me connecte bien a ma xb en mettant l adresse suivante ftp://xbox:xbox@192.168.....( en gros l 'adress ip de ma xb) .là j arrive bien sur ma xb en voyant les partitions du hdd par contre je ne peux rien ajouter ou enlever je suis en face d une page avec des liens et non des dossiers !!!!?????? a savoir :je tourne sous xp pro est ce ke cela viendrait de la version d 'explorer? car cela fonctionne tres bien sous nt 2000. j' ay essayer flashxp il vraiment pas concluant tout du moins a mon niveau . (probleme connexion, lenteur transfer) sinon il est plutot simple a utiliser dommage . est ce ke kelkun aurait essayé les adaptateurs xbox pour les manettes de jeux ps1 et 2? fonctionnent ils biens ??? merci pour votre aide
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 essaye avec smartftp, ca fonctionne très bien et c'est gratuit !!!
delta-one Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 ca ne serra pas plus rapide par internet explorer que par flash fxp ou un autre prog de transfert ftp.
Invité blanche neige Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 merci a toi u.suspect pour ce tuyau j 'ai fait une petite recherche google et je m en vais l' essayer ti di suite @+ a delta-one . alors explique moi pourquoi les vitesses de transfer son plus lente en passant par flahxp ke par explorer (enfin pas chez moi pour l instant!)
u.suspect Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 merci a toi u.suspect pour ce tuyau j 'ai fait une petite recherche google et je m en vais l' essayer ti di suite @+ Avec plaisir, bonne chance.
bdpxbox Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 il ya un bon ligiciel aussi WS_FTP Pro...... vraiment trés pratique et simple à utiliser....
Invité blanche neige Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 merci a toi bdpxbox on va le tester egalement et concernant les adaptateurs xbox qui permettent de utiliser les manettes ps1 et ps2, dual choc, kelkun en a entendu parler????
bdpxbox Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 oui moi j'en ai acheté a la fnac....c'est pas mal..... PS: scusi =la pub pour la fnac mais j'ai trouver cette adptateur que chez eux..
delta-one Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 merci a toi u.suspect pour ce tuyau j 'ai fait une petite recherche google et je m en vais l' essayer ti di suite @+ a delta-one . alors explique moi pourquoi les vitesses de transfer son plus lente en passant par flahxp ke par explorer (enfin pas chez moi pour l instant!) ben ta un gros soucis avec ton flashfxp tu fait bien de changer mais avais tu enlever le mode passif??
Invité blanche neige Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 bon ben je crois ke je vais me laisser tenter aux vues du px si ca peut me permettre d utiliser une mannette ps1 pour info tu peut trouver des accessoires .xb ici notamment ces famous adaptateur pour la modique somme de
Invité blanche neige Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 My Webpage ici pardon pour les adaptateurs
Invité blanche neige Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 mon liens ne marche pas pour les adaptateurs mais le lien est juste en haut de page gx-mod.com
Invité blanche neige Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 a delta-one ben je vais re-installer le tout et voir si j avais enlever le mode passif !!!?????
Invité blanche neige Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 smartftp fonctionne pas mal, j ai tranferé des photos sur media center tranquil parcontre divx arrive pô !!
Invité Roberta Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Salut ! Peut-être que le noms de tes divx sont trop longs. Tu es limité à une quarantaine de caractères. Essaye de les renommer avec des noms plus courts pour voir si ça passe !
Invité blanche neige Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 je suis vert !!! ou plutot rouge ! veut pas prendre un divx en provenance de mon pc ! par contre l inverse un divx ke je vide sur mon pc ça marche ! le temps 11 heures 21 min 39 sec yyyyesss!!! merci pour ton info roberta c etait bien cela mais j ai un probleme de vitesse
Invité Roberta Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 Ben je ne sais pas si ça peut jouer, mais j'utilise directement l'explorateur windows et je n'ai aucun problème de vitesse... Sinon, essaye peut-être d'installer UnleashX en appli pour essayer le transfert xbox -> pc. L'autre jour, j'avais mal configuré ZoneAlarme, mais les transferts avec UnleashX passaient bien quand même alors qu'avec Evox, ça merdait. Enfin, je raconte peut-être n'importe quoi (y'a des chances même ) mais bon, tu peux toujours essayer ! ^_^
Invité blanche neige Posté(e) le 4 avril 2004 Posté(e) le 4 avril 2004 et ben la tu es mon sauveur roberta car j ai un probleme pour me connecter a ma xbox via internet explorer . en fait non je m'exprime mal, je me connecte bien a ma xb en mettant l adresse suivante ftp://xbox:xbox@192.168.....( en gros l 'adress ip de ma xb) .là j arrive bien sur ma xb en voyant les partitions du hdd par contre je ne peux rien ajouter ou enlever je suis en face d une page avec des liens et non des dossiers !!!!?????? a savoir :je tourne sous xp pro est ce ke cela viendrait de la version d 'explorer? car cela fonctionne tres bien sous nt 2000. ??????
Invité Roberta Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 et ben la tu es mon sauveur roberta Heu non, pas vraiment, j'ai juste fait quelques petites suppositions hasardeuses ! En fait, quand je dis que je me connecte avec l'explorateur windows, je ne parle pas de IE mais de l'explorateur de fichiers. J'ai mis ma xbox dans mes favoris réseau comme c'est expliqué dans le tuto ici. Et sinon, je viens de faire un test avec IE et je n'ai pas du tout le même problème que toi. Les dossiers et fichiers s'affichent normalement. Je tourne sous XP Pro aussi et j'ai installé le SP1a. J'ai Internet Explorer 6.
Invité blanche neige Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 salut bon je penses avoir de serieux probleme avec mon pc car j 'ai essayé pal de truc et il semblerait ke le probleme persiste !!! je vais donc faire un nettoyage par le vide et reinstaller l os et puis on verra bien !! en attendant, merci a tous .... :lol: :lol:
Messages recommandés