Nouvelle protection des jeux Xbox 360, iXtrem 1.6 en approche

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu que re5 ou hawx ne se lancaient pas du tout sans patcher l'iso, est ce vrai? Parce que je viens de tester chez moi avec re5 et le jeu se lance avec ixtreme 1.4

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Euh RE5 Dispo en Import sur Boulevard voltaire.

pas de warez ni rien que du neuf et du safe .

tu peux donc y aller sans soucis si ton jeu est neuf.

Posté(e)
Plusieurs sources d'informations différentes semblent indiquer que Microsoft a apporté quelques modifications dans la structure des prochains jeux Xbox 360.

En effet, cette nouvelle structure serait apparue sur MLB 2k9 et empêcherait l'utilisation de ce dernier avec les lecteurs équipés du firmware iXtrem 1.4 Stealth et 1.5 Stealth. A contrario les lecteurs utilisant un iXtrem 1.4 Non Stealth fonctionneraient avec le jeu.

D'après C4EVA, cette nouvelle structure consisterait en la présence d'une nouvelle partition vidéo. Fort heureusement, C4EVA prépare déjà une une réponse à cette nouveauté sous la forme d'un iXtrem 1.6 pour tous les lecteurs (y compris Hitachi) et indique que finalement le contournement n'est pas très compliqué.

Merci à acide0 et nounours59330 sur notre forum pour ces informations

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2026

se serait possible d'avoir un tuto pour reflasher le liteon maintenant que le 1.5.1 est sorti ?

merci !!!

Posté(e)
Resident evil 5 n'est pas concerné par cette nouvelle protection, j'ai déjà du le lire 20 fois ^^

ta raison r5 n'est pas protege il est nickel acheter l'eux il est top

Posté(e) (modifié)
se serait possible d'avoir un tuto pour reflasher le liteon maintenant que le 1.5.1 est sorti ?

merci !!!

Même façon de faire que l'ancien ixtrem. Suffit de suivre les tutos déjà faits...

A faire avec Jungleflasher 0.1.51

Modifié par Bono2007
Posté(e) (modifié)

Tu pourras toujours y jouer mais en modifiant l'iso ( fait avec ton original ) suis les tutos, mais pas question d'aller sur le live avec le backup modifié.

grilled B)

Modifié par blackmantis
Posté(e)

Ouai mais le live ne m interesse pas donc si jé le firm 1.4 et ke je veux pas joué sur le live,je pourai joué au jeux récent sans rien touché ?

Posté(e)

Il te faudra à minima patcher l'iso de ton jeu, voir mettre à jour ta console si celle-ci ne possède pas le dashboard nécessaire au lancement du jeu.

Suis mes 2 tutos et tu ne devrais pas avoir de soucis

Posté(e)

Salut,

Quelqu'un sait si il va y avoir de nouveau logiciel pour verifier si les jeux sont stealth (les nouveaux jeu: hawk...) ?

Posté(e)

Salut,

Désolé j'ai pas lut les 16 pages, donc je m'escuse si la questions a déja été poser.

J'ai une frimware qui date de plus de 2 ans ( celui sortie en premier pour l'Hitachi 78fk debut 2007 si je me rapelle bien ). Je vais devoir quand même faire la mise a jours? Ou pas besoin vue que je n'est pas de version 1.4 ou 1.5, vue que ma console est bannie, je ferais cette mise a jours qui si je suis obligé pour lire les jeux.

Posté(e)
Salut,

Désolé j'ai pas lut les 16 pages, donc je m'escuse si la questions a déja été poser.

J'ai une frimware qui date de plus de 2 ans ( celui sortie en premier pour l'Hitachi 78fk debut 2007 si je me rapelle bien ). Je vais devoir quand même faire la mise a jours? Ou pas besoin vue que je n'est pas de version 1.4 ou 1.5, vue que ma console est bannie, je ferais cette mise a jours qui si je suis obligé pour lire les jeux.

non pas besoin, au contraire mieux vaut rester en xtreme si banni

Posté(e)
Salut,

non pas besoin, au contraire mieux vaut rester en xtreme si banni

Merci de ta réponse Quinoa.

Posté(e)
peux ton recuperer les cle d un lecteur deja flasher? ou faut il posseder les fichiers d origine?

on peut parcours un minimum le forum avant de poster directement

pour la marche a suivre je te laisse fouiller ;)