ced101 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) salut, je suis sur le point de commander un linker et je voudrais quelques précisions mon choix s'est porté sur une Edge + Micro SD 4Go pour 30€ sur Discoazul : est-ce un linker fiable et le prix est-il bon ? (c'est en gros mon budget) le magasin est-il fiable ? Le SAV est-il fiable ? Peut on communiquer avec eux en francais ou au pire en anglais, vu que mon espagnol est balbutiant ? j'ai choisit ce mag car ils vendent aussi des guitar grip à 12€ : quelqu'un sait si ce guitar grip est de bonne facture ? http://www.discoazul.fr/guitar-grip-ds-lite.html sur discoazul, de combien sont les frais de port si on paye d'avance ? et en Contre Remboursement ? voila en espèrant profiter de vos lumieres , merci d'avance Modifié le 2 mars 2009 par ced101
placebot Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Si la langue qui pose problème, achète en France. Tu as plein de boutiques qui vendent des linkers. Pour le edge, je n'ai pas testé la dernière mise à jour mais il me semble que le linker n'est pas en Français. C'est pas trop gênant mais si tu cherches un linker pas cher et en français, prend plutôt un N5 sdhc.
ced101 Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 l'anglais ne pose pas de probleme j'ai pas trouvé de boutique 100% FR qui vend des edge + micro sd en pack et le guitar grip, je préfere faire une seule commande j'avais vu metashop mais le edge seul est beaucoup plus cher mais si t'as une boutique fiable avec des prix compétitifs a me conseiller, je t'en prie (en MP si ca pose probleme sur le forum)
ced101 Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) tin... 11€ de frais de port + 5 de frais de CR je crois que je vais payer en CB au fait le Edge est compatible DS Fat au moins ? parce que je vois des modeles ou il est indiqué "pour DS lite seulement" Modifié le 3 mars 2009 par ced101
jp33 Posté(e) le 3 mars 2009 Posté(e) le 3 mars 2009 (modifié) Tous les linkers slot1, même les plus moisis, sont compatibles avec les deux modèles ... Euh .... sinon, si c'est pour récupérer un N5, il vaut mieux un Edge en anglais ... Et dans les mêmes tarifs que le N5, c'est DSTT ou AK2 (le premier pour le prix, le deuxième parce que c'est le meilleur rapport qualité/prix) Dicoazul est un site espagnol, les litiges possibles restent dans l'Union Européenne .... Modifié le 3 mars 2009 par jp33
Messages recommandés