Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai acheté ma 360 a sa sortie, j'ai eu l'erreur des 3ring rouge 1ans après puis j'ai appellé le sav il m'a dit que j'avais une extension de garantie de 3 ans. Puis le sav ne m'ayant jamais envoyé le papier pour l'envoyé j'ai laissé tomber vu que le probleme ne se manifestais plus.

J'ai joué tres rarement depuis et la je compte flashé mon firmware.

Or J'aimerais savoir si c est 3ans depuis que j'ai appelé ou depuis que je l'ai acheté ?

Car si elle est toujours sous garantie vaudrais mieux que j'appelle pour qui me remette tout bien avant de flashé ^^

J'espère que j'ai étais clair oO

merci

Posté(e)

Okay, et pour ceux qui ont des pannes après comment ils font pour se la faire réparer il y a un sav payant ?

D'empeche je me sent vraiment stupide de l'avoir acheté dès sa sorti vu l'évolution de la console :/

Posté(e)
Okay, et pour ceux qui ont des pannes après comment ils font pour se la faire réparer il y a un sav payant ?

D'empeche je me sent vraiment stupide de l'avoir acheté dès sa sorti vu l'évolution de la console :/

salut,

pour la réparer y a assez de tutos sur gueux pour la réparer toi meme, moi je l'ai réparé moi meme grace ce formidable site...

bonne soirée

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Faut surtout pas se sentir stupide, bien au contraire, c'est microsoft qui doit se sentir stupide avec tous les retours consoles S.A.V depuis 2005..... :whistling:

Posté(e)

Faut surtout pas se sentir stupide, bien au contraire, c'est microsoft qui doit se sentir stupide avec tous les retours consoles S.A.V depuis 2005..... :whistling:

Il n'empêche, je connais personne autour de moi qui a du payer 230 euros ou racheter une 360 suite à une panne... alors que...