suba Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut j'ai acheté ma 360 a sa sortie, j'ai eu l'erreur des 3ring rouge 1ans après puis j'ai appellé le sav il m'a dit que j'avais une extension de garantie de 3 ans. Puis le sav ne m'ayant jamais envoyé le papier pour l'envoyé j'ai laissé tomber vu que le probleme ne se manifestais plus. J'ai joué tres rarement depuis et la je compte flashé mon firmware. Or J'aimerais savoir si c est 3ans depuis que j'ai appelé ou depuis que je l'ai acheté ? Car si elle est toujours sous garantie vaudrais mieux que j'appelle pour qui me remette tout bien avant de flashé J'espère que j'ai étais clair oO merci
loveplay Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut, 3ans depuis que tu la acheter bien sure .
suba Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 Okay, et pour ceux qui ont des pannes après comment ils font pour se la faire réparer il y a un sav payant ? D'empeche je me sent vraiment stupide de l'avoir acheté dès sa sorti vu l'évolution de la console :/
douds57660 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Okay, et pour ceux qui ont des pannes après comment ils font pour se la faire réparer il y a un sav payant ?D'empeche je me sent vraiment stupide de l'avoir acheté dès sa sorti vu l'évolution de la console :/ salut, pour la réparer y a assez de tutos sur gueux pour la réparer toi meme, moi je l'ai réparé moi meme grace ce formidable site... bonne soirée
suba Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Posté(e) le 2 mars 2009 Ok merci tous les deux et bien au moins sa me fera mettre la main a la pate tout sa
xam1311 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
sebker56 Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 D'empeche je me sent vraiment stupide de l'avoir acheté dès sa sorti vu l'évolution de la console :/ Faut surtout pas se sentir stupide, bien au contraire, c'est microsoft qui doit se sentir stupide avec tous les retours consoles S.A.V depuis 2005.....
dadouhou Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 D'empeche je me sent vraiment stupide de l'avoir acheté dès sa sorti vu l'évolution de la console :/ Faut surtout pas se sentir stupide, bien au contraire, c'est microsoft qui doit se sentir stupide avec tous les retours consoles S.A.V depuis 2005..... Il n'empêche, je connais personne autour de moi qui a du payer 230 euros ou racheter une 360 suite à une panne... alors que...
bugess Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 de memoire la reparation du rod hors garantie c'est 90€ , remplacement CM
dadouhou Posté(e) le 2 mars 2009 Posté(e) le 2 mars 2009 de memoire la reparation du rod hors garantie c'est 90€ , remplacement CM Oui, je faisais référence au coût PS3...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant