OlivierQC Posté(e) le 11 avril 2009 Posté(e) le 11 avril 2009 (modifié) Bonjour a tous, j'ai une drivekey depuis 1 semaine, je suis satisfait de mon achat, les jeux backup ou originaux passent sans probleme. a bientot Olivier Modifié le 11 avril 2009 par OlivierQC
moustik510 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 Je sors juste de l'installation de ma drive key v2 (premier démontage d'une console !) Ca marche nickel sur originaux et backup. Par contre j'ai laissé sorti la connexion JTAG pour pas avoir à redémonter la console ... sans trop savoir à quoi servent les maj JTAG ???
jp33 Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est, en théorie, pour pouvoir écrire dans le chipset de la puce sans avoir à passer par un DVD .... mais bon, c'est assez lourd comme manip et ça demande un peut de matériel .... Il faut plus voir ça comme une porte de sortie que s'est laissé la team plutôt que penser qu'il s'agira d'un port qui sera obligatoirement utilisé à l'avenir .... tu peux donc tout planquer dans la console sans soucis ....
Messages recommandés